|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mot de passe bios sur pc Packard Bell |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 11:07:13 |
PePer19 Ms-Dosophobe | Longue vie a Packard Bell once again...
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Et, qui l'a mis ce mot de passe ?
|
hardrog Play it fucking loud !! |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
hardrog Play it fucking loud !! | Autant pour moi ^^ ,on en apprend tout les jours |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kierk | Ça n'est pas un portable et le pc a été acheté par quelqu'un de ma famille en occasion.
Message édité par Kierk le 27-08-2006 à 14:13:04 |
Ender212 Some say | Bah ca entretient la reputation
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 27-08-2006 à 14:14:30 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 14:13:51 |
Kierk |
|
Ender212 Some say | Non. Deplacer le jumper en position clear cmos et virer la pile en meme temps --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kierk |
Message édité par Kierk le 27-08-2006 à 14:20:26 |
Ender212 Some say | Bon ben balances la mobo par la fenetre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kierk | Sma tante qui va être contente Mais c'est pas l'envie qui manque ! |
Ender212 Some say |
Kierk | je vais quand meême regarder ce qu'il y a d'écrit sur la cmos, peut-être que google me sauvera |
batmer | bonjour
Message édité par batmer le 27-08-2006 à 14:55:08 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kierk | Je ne crois pas avoir de souci de tatouage, j'avais déjà vu ça en fouinant un peu. C'est un vieux celeron 700 avec 60 de ram, je ne pense pas qu'à ce moment packard bell pratiquait déjà le "tatouage".
|
batmer | re
|
Kierk |
|
max le bizouneux | Flash le bios je pense que c'est la seul solution |
Kierk | Justement j'ai un petit doute sur le fait que le mot de passe soit lié au bios.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | 1-C'est un bios "maison" Packard-Bell.
|
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne | Tente "bell9" et aussi F12 ou F5 pour choisir le boot au démarage de ton PC ,j'ai plusieurs PC de différentes marques et ils n'indiquent aucune touche pour le choix du boot ( ça marche pour moi alors pourquoi pas pour toi) Message édité par mars-one le 27-08-2006 à 22:21:34 --------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
Daouid73 | J'ai réussi a me débarrasser du mot de passe :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Message d'erreur au bios | Problème configuration BIOS? Reboots... :( |
Que s'est-il passé, CM cramée | Noctua NH U12 ne passe pas sur une DS4 ou DQ6??? |
fasher un bios geforce 7600GS AGP | pc éteint, plus de bios |
Bios Leadtek A400GT clocked 350/450 - 6800GT | DD reconnu dans le BIOS mais pas dans le poste de travail |
Bios Ati All-In-Wonder 128 AGP | Avis sur un portable Parkard Bell à Auchan |
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe bios sur pc Packard Bell |