Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc éteint, plus de bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc éteint, plus de bios

n°5010477
elby
Posté le 24-08-2006 à 17:35:52  profilanswer
 

hello
 
J'ai retrouvé mon pc éteint tout à l'heure alors qu'il était en train d'enregistrer de l'audio (la radio sur le net).
Quand je le rallume, le ventilo tourne mais rien ne s'affiche, la led de la carte xfi interne s'allume aussi ainsi que la led de la carte mère (K8-N avec Athlon 64 3200+).
J'ai débranché les disques durs, rien, toujours pas de bios.
J'ai changé de barrettes de mémoire, toujours rien.
ça pourrait donc être un problème d'alim (le bouton d'éjection du graveur ne marche pas, les led devant le pc non plus) mais bon, ça tourne quand même mais peut-être qu'il n'y a pas assez de jus?
Il reste soit un problème de carte graphique, de carte mère ou de CPU...
Jai récemment installé une carte PCI firewire mais je pense pas que ça soit ça. J'ai aussi une carte PCI wifi.
 
Si jamais vous avez un diagnostic, je suis perdu car je n'ai pas d'autre alim ni d'autre carte graphique pour vérifier...
 
merci beaucoup d'avance,
 
ben

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 17:35:52  profilanswer
 

n°5010565
keos92
This is the way..
Posté le 24-08-2006 à 18:05:09  profilanswer
 

commen par faire un clear cmos

n°5010649
elby
Posté le 24-08-2006 à 18:34:42  profilanswer
 

voilà c'est fait, ça ne marche toujours pas...

n°5011718
batmer
Posté le 25-08-2006 à 09:00:07  profilanswer
 

bonjour
teste le reste  voir ta cg ,proc, passe la m^m à memtest et l'alim au multimètre démarre avec une cg sur le port pci   :wahoo:  A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc éteint, plus de bios

 

Sujets relatifs
Le pc s'eteint : crash aléatoireflashage bios raté sur k9n sli platinum
Flasher Bios d'un PC de marque...PC qui s'éteint de façon aléatoire en jeu...
question bete sur la mise a jour du bios d'un controleur sataprobleme de demarrage bios et pc
pc qui s'éteint après manip biosPC qui s'éteint tout seul + msg dans le BIOS??
PC s'est éteint pendant la sauvegarde du Bios, plus de BOOT, Help SVP.le bios démarre ...puis mon écran s'éteint aidez moi please..SOS
Plus de sujets relatifs à : pc éteint, plus de bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR