Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mot de passe excel perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe excel perdu

n°10406135
felipe27
Posté le 14-08-2018 à 18:50:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
j'ai des fichiers excels ou j'ai mis un mot de passe mais je ne me souviens plus lequel et après plusieurs essais j'ai décidé d'aller fouiller sur le net. On me dit de zipper le fichier excel pour ensuite trouver le fichier "xl" pour amener à contourner ce mot de passe. Problème, je n'ai pas le fichier xl. Quand je compresse le fichier excel en zip ou rar et que je veux les ouvrir avec winzip ou winrar ou même 7zip c'est comme si je n'avais pas compressé le fichier et ça fait exactement la même chose que si je n'avais pas compressé le fichier c'est à dire l'ouvrir directement via excel.  
 
Avez vous une solution svp ? Soit pour réussir à avoir ce fichier "xl" ou alors à cracker le mot de passe excel directement.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 18:50:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mot de passe excel perdu

 

Sujets relatifs
desfois il se passe des trucs incompréhensiblesMon jeu passe du mode plein écran à fenêtré sans raison
Comparer deux feuille excel[Résolu]Pertes de fps dû a mon cpu qui passe a moins de 40°
Aide upgrade je suis perdu !Carte Graphique Perdu
Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMDcomparaison 2 feuilles excel
Overwatch crash : Votre dispositif de rendu a été perduExcel et prisme manymore
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe excel perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR