Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comparaison 2 feuilles excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison 2 feuilles excel

n°10361940
alice_joli​vet
Posté le 30-04-2018 à 13:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je suis en pleine galère... En effet, j'ai rendu les tableurs de mes données à ma directrice de mémoire la semaine dernière, et puis je lui en ai renvoyé d'autres avec des corrections. Cependant, elle me demande de lui surligneur les changements dans ces nouveaux tableurs... Je n'ai absolument pas le temps de les vérifier un à un... En vain, depuis 6h00, je tente différentes formules que je ne parviens pas à faire fonctionner... C'est pour cela que je me tourne vers vous.  
Pouvez-vous m'aider ?  
 
Je dois faire ça pour 3 (groupes) fichiers, j'ai donc regroupé les deux feuilles à comparer dans chaque fichier.  
 
Mille mercis,  
 
Alice.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 13:09:47  profilanswer
 

n°10361955
madpo
lève toi et marche
Posté le 30-04-2018 à 13:33:54  profilanswer
 

Salut
 
1/ tu es dans la mauvaise catégorie  
 
2/ Si tu a rassemblé les feuilles avant modification et après modification dans un même fichier, le plus simple est de faire une mise en forme conditionnelle


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°10361961
grall0
Posté le 30-04-2018 à 13:42:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Regarde ici pour voir.
 
Une autre solution possible, onglet révision, suivi des modifications et afficher les modifications.


Message édité par grall0 le 30-04-2018 à 13:49:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comparaison 2 feuilles excel

 

Sujets relatifs
Comparaison 2 configurationsExcel et prisme manymore
Comparaison ASUS GTX 970 / MSI GTX 1070tiSuggestion pour PC Bloomberg / Matlab / Excel
Graph Excel d'une liste de CPUExcel débuter numéro de page en page 10
Comparaison entre deux carte mere?quelle machine pour excel et R
Excel macro Process trop long 
Plus de sujets relatifs à : comparaison 2 feuilles excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR