|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage MX440 à FX 5200 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:44:47 ![]() ![]() |
pas de bol | C'est que ta carte mère ne gère pas l'AGP 8x, c'est tout et c'est pas grave.
|
Tyrant | Ah ouf, bon je vais essayer ça et le mode sans échec |
Tyrant | Bon ben ça ne marche pas |
Gigathlon Quad-neurones natif | Incompatibilité pilote/cg, t'aurais même pu démarrer en mode vga. |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:07:56 ![]() ![]() |
Tyrant | Pas du tout, mais je peux peut-être baisser la résolution à 600*480 et installer la carte ?
|
Tyrant | Up |
neo7 | as-tu bien mis les derneirs driver? |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Bon, j'ai le même soucis quand j'installe une carte graphique nvidia sur une carte mère nforce2 avec carte video integrée : tant que j'utilise la carte vidéo integrée, no problem, mais dès que j'installe une carte graphique nvidia, ecran noir après l'écran de demarrage windows (avec la barre défilante).
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
pas de bol | Tu te diriges de plus en plus vers la solution : réinstallation complète. |
pas de bol | Installer des drivers pour un écran n'est pas une étape nécessaire : cela sert juste à dire à Windows quelles sont les fréquences et les résilutions disponibles. |
Tyrant | Ah ok, enfin bon le problème reste le même... quand je dépasse 640*480, 8 bits et 60 Hz... pouf, mise en veille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |