Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "HELP" partition supprimée par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"HELP" partition supprimée par erreur

n°8587126
dj-sly
Posté le 15-01-2013 à 22:46:01  profilanswer
 

Bonsoir.
 
j'ai decide aujourdhui de mettre mon SSD dans mon pc . j'ai donc voulu recuperer la place que prenait windows sur mon ancien disque dur .  
 
je suis dons aller dans gerer et supprimer la partition windows . OK ca marche .  
 
je decide donc de recuperer cette place pour etendre le reste du disque et d'avoir une seule partition . Ok mais j'ai 2 partitions avec le meme nom...
 
Et la comme un ### je supprime en croyant avoir fait la mauvaise manip .
 
 
Et j'ai donc finalement supprimer a totalitée du disque dur ( 800Go de donnée dont pas mal importantes ).
 
la j'ai tente test disk mais il trouve l'ancienne partition de windows ( qui na pas d'interet ) . Et la il recherche encore .....
 
 
A part testdisk je n'ai rien fait d'autre sur le disque et il n'est donc pas visible dans windows. je suis sur windows 7
 
 
 
Si vous avec une solution cela m'aiderais enormement ( la je suis au taf et testdisk cherche a la maison ) .
 
Merci


---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 22:46:01  profilanswer
 

n°8587147
wawax
Posté le 15-01-2013 à 23:00:52  profilanswer
 

En gros tu as cassé les partitions donc normal ton hdd n'est plus visible et tu es pas mal dans la M**** si en plus tu as des infos importantes a récupérer.
Problème connu Exemple regarde la il y est donné ce qu'il faut pour un problème presque identique au tiens.
Connais tu bien testdisk ? si non Regarde ici.
 
Bon courage


Message édité par wawax le 15-01-2013 à 23:04:14

---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°8587459
dj-sly
Posté le 16-01-2013 à 11:18:13  profilanswer
 

bon avec testdisk j'ai retrouve 2 partitions sur 3 . Il manque celle que je voulais  :(


Message édité par dj-sly le 16-01-2013 à 11:31:32

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "HELP" partition supprimée par erreur

 

Sujets relatifs
Config 1er montage PC [RESOLU]Apres odeur de brulé remontage et test OCCT, vos avis SVP
SLI 670, écran noir (HELP ME!)[HELP] PC qui rame...
choisir une bonne taille de partition ??? MAJ Bios Asus GTX 660ti HELP !
Config gamer-radin HELPHelp Config pour 800 €
help pour premier assemblage[Help] Récupérer une partition NTFS supprimée par erreur
Plus de sujets relatifs à : "HELP" partition supprimée par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR