Bonjour,
J'ai actuellement enormement de problemes avec mon PC fixe et je suis en panne de solution et desespère; je me tourne vers vous donc, en esperant trouver un sauveur...
Tout d'abord, la configuration de pon PC:
CPU: i5 2320
GPU: HD7950
RAM: 1x 2Go PC3-10600 / 1x 4Go PC3-10600 / 1x 4Go PC3-10666
Alim: 800W
N.B. aucun overclockin
Ensuite, mon probleme:
Il y a quelque jours, en jouant à ArcheAge (jeu tournant avec le CryEngine 3) en qualite max, j'ai eu un BSOD "memory management", j'ai alors redemarre et des que j'arrivais sur le bureau, BSOD a nouveau(essaye 3 fois)...
J'ai alors teste mes rams, une a une, mais aucune n'etaient defectueuses. Le lendemain, je decide de me reattaquer au probleme sauf que cette fois-ci, le PC a boot normalement. Cependant, il ramait beaucoup, surtout apres avoir lancer puis clos (car injouable meme avec les qualites graphiques au plus bas) Archeage, a tel point que descendre rapidement l'ascenseur d'une page web posait, par exemple, probleme... Le CPU avait aussi une consommation plus elevee que la moyenne sur de faibles lapse de temps.
J'ai alors refais un test de mes RAMs et j'ai meme nettoyer tous les composants (j'ai carrement remis de la nouvelle pate thermique etc.), analyse antivirus (Kaspersky MAJ quotidienement), mode sans echec, desinstallation/reinstallation des drivers (motherboard, ati etc.), bref la totale: mais rien, toujours une impression de "ramer" des le lancement d'application/tache...
D'ou peut donc venir le probleme?
Je remercie d'avance ceux qui se pencheront sur mon probleme.
PS: vraiment desole pour l'absence d'accent mais j'envois depuis mon smartphone (plus rapide que via mon PC qui rame...)
Message édité par kthxbye le 11-01-2013 à 00:43:23