Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition devenue non formate et inconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition devenue non formate et inconne

n°5195378
rensen49
Posté le 27-11-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

salut a tous..apres reboot d un crash ,ma partition NTFS de 160 Go sur un Maxtor est devenu inaccessible ..Windows ne reconnait plus la partion ou le nom de volume..est ce que quelqu un a t il rencontre ce genre de probleme?
et comment recuperer les fichiers ?Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

n°5195987
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 27-11-2006 à 22:01:46  profilanswer
 

Testes ton hdd dans un auter pc si tu peux (mon cousin a tenté un hotswap chez un auter de me scousins et sa(ses) partitions se sont vues transformées en une seule dite "raw" => pas moyen de recupérer quoi que ce soit meme avec easy recovery d'ontrack !!!
 
J'espere pour toi que c'est pas ca ....
 
Sinon (si tu a 2 HDD par exemple) tentes une recupération avec easy ercovery d'ontrack (meme si une partition a été formaté supprimée etc ... c'est bon sauf si tu as effectué un formatage bas niveau (c'est a dire remise a zéro de tous les "secteurs" du HDD (tout polarisé - en fait beh oui un disque dur c'est rien de plus qu'un aimant qui polarise des zones du HDD ...
 
Voilà voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition devenue non formate et inconne

 

Sujets relatifs
HD formaté en FAT32 ne fonctionne pas sur mac partition disque dur
BIOS partition,Partition cachee
Comment récupérer les donnée d'une partition effacée ?Partition devenue illisible... Help ! Comment réparer ça ?
Erreur d'E/S sur 1 partition de disque dur INTERNE 
Plus de sujets relatifs à : partition devenue non formate et inconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR