Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur 948 avec partition Magic 8 et news PC portable, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur 948 avec partition Magic 8 et news PC portable, help !

n°3943472
netpower
Posté le 15-03-2005 à 19:28:32  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d'acheter un portable HP ZE2062ea et j'ai installer partition magic 8 mais quand je veux partitionner j'ai ce message d'erreur :
 
"erreur 948 , trop d'erreur "
 
j'ai ensuite installer diskeepper 7 et defragmenter mon HD puis que'ai fais un CHKDSK :c /f/r et toujours le meme probleme ??
 
comment dois je proceder , dois je rammener mon portable d'urgence ?
 
merci a vous ! :jap:


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:28:32  profilanswer
 

n°3943878
dem0ntibul
Posté le 15-03-2005 à 21:37:34  profilanswer
 

le 948 trop d'erreurs, je connais.  
Le windows que t'as sur ton pc, il était installé sur le dur et t'as du le décompacter en rentrant certains paramètres ?
Si oui, partition magic n'aime pas beaucoup ces genres de windows OEM modifiés par le constructeur...
 
J'ai eu aussi le soucis vendredi en voulant découper un disque dur en deux pour que la carte WDog II que je devais installer puisse fonctionner correctement. Au final, obligé de formater avec le cd fourni pour installer un windows propre et en profiter pour découper le disque...  
suite à ca, partition magic fonctionnait correctement !  
 
Je soupçonne qu'HP (et d'autres) doivent avoir une partition cachée (même pour partition magic). Car lorsque le Wdog est installée (elle crée une partoch cachée pour le rétablissement systeme), partition magic ne veut plus marcher....


---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  erreur 948 avec partition Magic 8 et news PC portable, help !

 

Sujets relatifs
temp cpu et erreur windows[HELP] Nouvelle config => XP ne démarre plus
Raid 0 & Partition ?USB 2 sur portable ASUS L5000+
HELP.....mettre son BIOS en Jumperfree....HELP....HELP... CPU FSB.... HELP
help config: CPU+RAMdrivers video et son pour portable ASUS
Déverrouiller le clavier numérique sur un portable compaq ???HELP: problème de montage
Plus de sujets relatifs à : erreur 948 avec partition Magic 8 et news PC portable, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR