Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers video et son pour portable ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers video et son pour portable ASUS

n°3938163
phoenix49
Posté le 13-03-2005 à 15:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre quelques problèmes graphiques et audio avec mon nouveau portable ASUS (A4GP32X-RWDL), doté d'une ATI Radeon Mobility 9700 et d'une carte son dont je n'arrive pas à voir la marque et les références.
 
Un ami m'a conseillé de télécharger les derniers drivers mais je ne les trouve pas, ni sur le site ATI ni sur tout autre site de téléchargement et mes connaissances en informatique étant très limitées, j'aimerais avoir votre aide à ce sujet.
 
Je rencontre essentiellement ces problèmes avec Battle Field (édition deluxe).
 
--------------------------------------------------------
 
Autre problème: concernant le jeu en ligne avec Medal of Honor Débarquement allié.
A chaque fois que j'essaye de me connecté à un serveur il m'est indiqué que celui-ci est expiré.
 
Merci pour votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 15:53:35  profilanswer
 

n°3938216
phoenix49
Posté le 13-03-2005 à 16:12:30  profilanswer
 

UP

n°3938293
arock94
Posté le 13-03-2005 à 16:47:01  profilanswer
 

ATI Mobile Graphics products in notebooks
 
    Display drivers and multimedia applications for notebooks with ATI graphics solutions are available for download from your Notebook manufacturer.
    We recommend that you:
        * use the driver supplied with your notebook computer, or,
        * obtain a driver update from the manufacturer of your notebook computer.
http://www.asus.it/support/downloa [...] ype=Latest

n°3938347
phoenix49
Posté le 13-03-2005 à 17:12:34  profilanswer
 

Merci bien

n°3938360
arock94
Posté le 13-03-2005 à 17:19:49  profilanswer
 


Bon courage pour la compréhension du site ASUS  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers video et son pour portable ASUS

 

Sujets relatifs
3 CM asus p4p800-e deluxe grillées, que faire?Déverrouiller le clavier numérique sur un portable compaq ???
Impossible d'installer Windows XP avec une Asus K8N et Sempron 2800 +Drivers wlan a7n8x-e deluxe
pb Asus M6Canal ide non reconnu et autre problemes SATA /Asus P4c800
Probléme de clonage sur Tv de la vidéo (Geforce2MX+PCTV stereo)memoire bridé avec une asus a8v deluxe
achat carte mère audio + vidéo + wifi LAQUELLES ?Smart doctor sans drivers ASUS ??
Plus de sujets relatifs à : drivers video et son pour portable ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR