Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partition d un disque pour optimiser !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition d un disque pour optimiser !

n°3193078
westley
Posté le 13-05-2004 à 20:56:31  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
je cherche a optimiser mon PC et je voudrais savoir si en creeant une partition specialement pour Win et une autre pour mes fichier dvix et musique et une autre pour mes jeux avec un 40 gigat sa irais mieu ?
 
= Merci les gars =

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 20:56:31  profilanswer
 

n°3193088
jean pierr​e
Posté le 13-05-2004 à 20:59:36  profilanswer
 

bien 2 partions ce sera deja pas mal en cas de format c: il n'y aura que xp et logiciel perdu

n°3193093
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 21:01:50  answer
 

Dans le cas des partitions NTFS de Win xp il vaut mieux avoir une unique partition pour avoir les meilleur perfs, apparemment. Je sais plus ou j'ai lu ça...

n°3193252
westley
Posté le 13-05-2004 à 22:02:30  profilanswer
 

ok merci !

n°3194303
Cydrec
Posté le 14-05-2004 à 15:05:48  profilanswer
 

soa a écrit :

Dans le cas des partitions NTFS de Win xp il vaut mieux avoir une unique partition pour avoir les meilleur perfs, apparemment. Je sais plus ou j'ai lu ça...

ah bon ??? :ouch: sur la liste de scsi mon amour on m avait clairement explique qu'il fallait une partition pour chaque type d'application, meme avec des disques scsi, meme avec windows...
 
il faut faire une partition specialement pour le fichier d'echange, au tout debut d'un SECOND disque dur ! et l'ideal serait de creer une autre partition sur le 1er disque dur pour le repertoire program files...
 
moi je fais seulement le fichier d'echange, je n'ai jamais ete convaincu par le gain...

n°3967531
c-francesc​o
Posté le 26-03-2005 à 23:20:56  profilanswer
 

Faux, il ne fat pas mettre le fichier d'écahnge sur une autre patoche : à moins de vouloir en changer plus vite que prévu !
Faire ça demande à ton disque de sauter continuellement d'une partoche à l'autre pour voir les fichier de paginatio, puis les données, puis pagination... ça l'use bcp plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  partition d un disque pour optimiser !

 

Sujets relatifs
Nouveau disque dur...installation de window sur un disque sata
Non reconnaissance nouveau Disque Durboitier disque dur externe
disque dur externe usb2 --> pc équipé d'usb 1. Que faire??supp de la partition de mon 2eme disque!
disque dur externe en usb 80 go --> fiabilité?disque dur reconnu en FAT a chaque démarrage
Disque Dur Qui Rend Fou 
Plus de sujets relatifs à : partition d un disque pour optimiser !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR