Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage de connexion Club Tiscali

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion Club Tiscali

n°3525730
Vieugigi
A vaincre sans péril...
Posté le 28-09-2004 à 22:37:47  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai tenté de configurer le partage d'une connexion ADSL USB a travers un reseau ad-hoc WiFi.
C'est parfaitement possible, tant qu'on n'a pas la riche idee d'opter pour la telephonie et le modem specifique. Car la, tout devient complique.
En fait, j'ai reussi a partager (pas terrible car IE plante systematiquement sur la machine cliente, mais Netscape marche au poil!) Seulement j'ai tout remis a zero parce que tous les telephones se sont mis a sonner en même temps !  :-(
Bref, cela me semble impossible. Quelqu'un a-t-il rencontre le meme pb et a-t-il ete plus heureux ? (j'ai meme installe un  proxy pour voir et tout a lamentablement echoue !)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:37:47  profilanswer
 

n°3525793
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 28-09-2004 à 23:01:26  profilanswer
 

Catégorie software et réseaux.


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
n°3525796
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2004 à 23:02:19  profilanswer
 

mauvais forum


---------------
#mais-chut
n°3526166
Vieugigi
A vaincre sans péril...
Posté le 29-09-2004 à 08:11:35  profilanswer
 

Excusez-moi, je n'ai pas vu le bon forum ! Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Partage de connexion Club Tiscali

 

Sujets relatifs
connexion internet/imprimante usbVitesse de connexion Internet
comment partagé un fichier du disque de sauvegardecarte graphique club 3d ca donne quoi?
Connexion composite entre Asus Radeon 9200SE /TD et télévisionconnexion prise USB1 ou USB2 sur CM
Inscrption au Club MSI PlatinumDD externe USB Archos multimedia : pb de connexion
Connexion audio en facade avec audigy 2Pb modem RTC (connexion)
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Club Tiscali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR