Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc parkard-bell ne demarre plus.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8156957
azerty2830​0
Posté le 20-12-2011 à 23:28:35  profilanswer

BOnjours,

Je possède un pc fixe de marque parkard-bell et depuis quelque temps des freeze apparaissents mais partent au redémarrage forcé (je rest lomgtemps appuyé sur power) mais aujourd'hui après un reboot de ce type le pc ne s'allume plus, il clignote le bouton power en rouge et l'écran affiche rien. Merci de m'aider.

Aurevoirs

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 23:28:35  profilanswer

n°8157002
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2011 à 00:17:43  profilanswer

azerty28300 a écrit :

BOnjours,

Je possède un pc fixe de marque parkard-bell et depuis quelque temps des freeze apparaissents mais partent au redémarrage forcé (je rest lomgtemps appuyé sur power) mais aujourd'hui après un reboot de ce type le pc ne s'allume plus, il clignote le bouton power en rouge et l'écran affiche rien. Merci de m'aider.

Aurevoirs

Salus a tois

Si j'étais cynique, je te dirais de changer de PC (Packard-Bell ne jouit pas d'une excellente réputation).

Ceci dit: imagine toi appelant ton garagiste et lui disant "ma Renault ne démarre plus depuis ce matin, vous pensez à quoi comme panne"?.

C'est peu informatif non?

On n'a aucune idée de l'âge de ton PC, de sa génération, et ça, ça peut aider. -> au moins le modèle du "PC".

Ceci dit au vu de ce que tu décris, on dirait bien que c'est le bloc d'alimentation qui est mort: mais normalement ça ne devrait pas démarrer du tout

On est bien d'accord, aucun ventilateur ne tourne : pas celui de l'alim (derrière) ni rien "dedans" (ouvrir le panneau de gauche serait une bonne idée)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8157099
azerty2830​0
Posté le 21-12-2011 à 09:17:13  profilanswer

Tous tourne, c'est bizzare :s

n°8157111
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2011 à 09:28:04  profilanswer

ok, si les ventilos tournent:

-> l'alimentation peut quand meme etre defectueuse!

-> ca peut etre un autre composant qui a laché

=> donne nous le modèle de ce fichu PC...................................

=> aucun "BIP" au démarrage?

---------------
n°8157114
Maxwell166​4
Posté le 21-12-2011 à 09:29:43  profilanswer

T'as pas un autre bloc d'alim à mettre sur ton ordi? Moi j'ai eu des années un ordi, je le laissais souvent allumer vu qu'il mettait au moins 5 minutes à botter correctement. Une fois je l'ai éteint et il ne voulait plus redémarrer. Du coup c'était l'alim qui était HS. Des fois il démarrait mais rebootait dès que je demandais un peu de puissance... donc je me dis que ton alim à un souci quelque part probablement... si tu arrives à tester avec une autre qui traine chez toi ça te permettrait d'être fixé!

---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
n°8157615
azerty2830​0
Posté le 21-12-2011 à 16:15:02  profilanswer

Problème réglé j'ai juste changé l'alim + changé la pile de la carte mère et tous va bien merci a tous :)

n°8158202
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2011 à 23:50:51  profilanswer

Just for fun : tu as mis une alim Heden ou Advance ? :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui ne démarre pas sans vider les condosMon PC ne démarre pas...
PC qui ne démarre plus, sous aucun modepc ne demarre plus
[Changement de CM]: Mon ordi démarre mais pas l'ecran ?!PC ne demarre plus
pc démarre plusConseil PC "gamer" HP ou Packard Bell
Le pc ne demarre plus après un probleme d'ecran figéPc qui ne démarre plus.....
Plus de sujets relatifs à : Mon pc parkard-bell ne demarre plus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)