Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites micro

n°10975871
nicopod
Posté le 03-04-2021 à 11:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas exactement de réponse pour mon cas alors je me permets de vous parler de mon problème.
 
J'utilise plusieurs micro sans avoir de problème, mais l'un d'eux par contre occasionne beaucoup de grésillements, bruits parasites. Cela se produit lorsque je le branche, sur la batterie de mon pc portable il n'y a aucun bruit.  
 
J'ai remarqué plusieurs choses :
 
Rien qu'à brancher le chargeur et toucher à l'embout sans le connecter au pc, ça grésille.  
Lorsque je pose mon micro sur mon clavier ça ne grésille plus.
Lorsque je plaque ma main sur l'arrière de l'écran, la partie métallique, ça ne grésille plus où que soit positionné le micro.
 
Ca se produit en 220 comme en 12v sur allume cigare.
 
Je pensais à un problème de masse vu qu'en touchant la carcasse ça ne le fait plus... mais comment faire à part laisser ma main sur le pc, ce qui n'est pas pratique lol ?
 
Merci pour votre aide et vos lumières !
 
Joyeuse belle journée à vous tous,
 
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 11:38:11  profilanswer
 

n°10975925
intercepte
Posté le 03-04-2021 à 13:08:07  profilanswer
 

salut si les autres micros marche bien il est peut être de mauvaise qualité et facilite les parasites a passé par lui.  
 
Le plus simple c'est d'utiliser ceux que tu as qui non pas ce problème ou envisager de le changer par un meilleur.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 Carte micro SD de 128 GB de tailles différente (119,08Go vs 116,48)micro saccades
Quelle carte mère MICRO ATX pour Ryzen 7 3700x ?Micro freeze jeux Steam
Perte de FPS et micro freeze insupportableMicro freeze image et son après réinstallation W10
Noctua NH-D14 Et Carte Mère Micro-ATXCasque Audio/Micro Gaming
[HELP] Problème chip Soundmax !NF7-S : Parasites prise micro & visioconférence : genant ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Parasites micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR