Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit parasite dans les écouteurs quand l'ordi charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit parasite dans les écouteurs quand l'ordi charge

n°10450870
ralphloren​z
Posté le 20-10-2018 à 18:17:38  profilanswer
 

Salut les gens, j'ai acheté un surface laptop mi septembre et depuis hier quand je le branche sur secteur j'entends un bruit parasite dans mes écouteurs. Et lorsque je touche la partie métallique du laptop le bruit s'estompe.
 
Jusqu'ici je sais que le problème ne vient pas :
- Des écouteurs car j'ai testé avec d'autres
- Du laptop car j'ai 2 surface laptop chez moi et le problème est présent aussi sur l'autre
- Du chargeur car j'ai testé avec celui de mon autre laptop
- De la prise car j'ai essayé avec et sans terre, directement sur prise murale ou sur multiprise, sur d'autres prises murales
 
Au début c'était amusant parce que je peux littéralement entendre la fréquence du courant mais 50hz dans les oreilles à la longue c'est insupportable, vous pouvez m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2018 à 18:17:38  profilanswer
 

n°10450880
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-10-2018 à 18:36:50  profilanswer
 

Hello, la prise avec terre, est ce que la terre est connecté ??


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10450887
ralphloren​z
Posté le 20-10-2018 à 18:46:42  profilanswer
 

Alors l'alimentation ne possède pas la terre mais elle est branchée sur une multiprise qui elle a la terre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bruit parasite dans les écouteurs quand l'ordi charge

 

Sujets relatifs
Recherche boîtier forme ampli le + isolant du bruit possibleProco pour tenir une bonne charge réseau
Impossible de démarrer mon ordi portable Acer aspire V3-371Avis Ordi et aide pour écran
Ordi HP moins cher que config faite main ?ventilateur qui fait du bruit
Corsair CX430M qui fait du bruitEcran qui s'eteint et ventilateurs qui font beaucoup de bruit ?
[résolu]Alim 850g2 bruit aigu ventilateur. 
Plus de sujets relatifs à : Bruit parasite dans les écouteurs quand l'ordi charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR