Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bruit parasite dans casque et enceinte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit parasite dans casque et enceinte

n°8076594
cogliostro​1
on est toujours le con d1 autr
Posté le 11-10-2011 à 18:32:47  profilanswer
 

Bonjours  
j aurais besoin de vos lumière  pour un petit soucis  
quand je met mon casque un speedlink medusa 5.1 sur la carte mere et qu il n y a pas de film ou autre MP3 j entend mon PC qui travaille  :??:  
je m explique quand je surfe le faite de bouger la souris fait une petite variation dans le grésillement perpétuelle du casque et surtout quand je fait un copier coller pour déplacer des donner j entend comme un bruit de disque dur  
je vous rassure ca ne viens pas directe des DD qui ne fond pas plus de bruit que la normal mais j entend comme des petit bruit aigue c est un peu embetant surtout depuis que j ai des enceintes en plus  
on dirait ( je pense me tromper ) qu on entend une variation de tension ou un truck du genre c est vraiment un bruit dur a décrire  
comme si il y avait un interference entre ma carte son ( integré a la mobo ) et les DD ou le reste ??
y aurait il une solution pour enlever ces parasites qui je le répète ne s entende que sur les enceintes ou avec le casque  
 
merci  
 carte mere XFX I 680  
c2c e6600 a 3.4  
alim corsaire 850 w  
dd 1 velociraptor et 3 western digital


Message édité par cogliostro1 le 11-10-2011 à 18:33:10
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 18:32:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bruit parasite dans casque et enceinte

 

Sujets relatifs
Disque qui empêche le boot windows + bruitnouvelle config et bruit bizarre.
Bruit bizzard du DDbruit horrible MSI R5770 pmd1g ati 5770 sous jeux, quel solution ?
Disque dur qui fait un bruit bizarre, normal ou pas?Choix carte son: gamer avec casque
Problème son casqueLogitech Harmony One - petit bruit pénible
Plus de sujets relatifs à : bruit parasite dans casque et enceinte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR