Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui fait un bruit bizarre, normal ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui fait un bruit bizarre, normal ou pas?

n°8041859
morpheux
Posté le 12-09-2011 à 23:28:57  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai acheté un Dell Inspiron et il y a un bruit (qui a l'air de venir du disque dur) de temps en temps (je dirais toutes les 5 minutes), et notamment lors de manipulation de fichiers. Le bruit est assez fort et ressemblerait à un changement de vitesse sur un vélo... Quelqu'un sait si c'est normal?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 23:28:57  profilanswer
 

n°8041904
zonka
x58 forever!
Posté le 13-09-2011 à 00:03:08  profilanswer
 

Souci assez courant a priori, notamment avec les Western Digital Scorpio Black/Blue.
 
Dans tous les cas, essaie HDD Unclicker, ca devrait régler ce souci : http://rapidshare.com/files/148837 [...] R.zip.html


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui fait un bruit bizarre, normal ou pas?

 

Sujets relatifs
Moniteur "normal" ou avec tuner TNT? Besoin d'un peu d'aide.Problème disque dur USB défaillant
Problème bizarre P8P67 LE rev 3.0question disque dur
Conseille Disque Dur ExterneVieux disque dur capricieux, erreur d'écriture de donnees quoi faire ?
[RESOLU] Mon disque dur de donnée est inaccessible ?Problème bizarre avec ma config tout juste montée...
question concernant les boitiers disque dur pour RAIDDisque dur SATA non détecté sur Asus K8V-X
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui fait un bruit bizarre, normal ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR