Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc en panne

n°8264028
derder47
Posté le 31-03-2012 à 21:18:15  profilanswer
 

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes ,
 
 
Je me présente ,je me nomme Cédric et je suis infographiste,je vie dans le sud ouest de la France et je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 8 ans bientôt :).
 
 
Après avoir "feuilleté" toutes les pages web possible et inimaginable,je me suis décider à ouvrir ce topic afin de vous faire part de mon soucis qui ne seras sans doute pas très important pour certain mais ce qui est sur,c'est que pour moi et mon métier,il est assez "casse bonbon" je m'explique ..
 
 
Il y a quelques mois ,je me suis décider de changer d'ordinateur ,précédemment,j'avais un petit modèle qui me permettais d'accomplir quelques tache 3D simple et avec le temps,le besoin d'avoir quelques chose de plus pêchu devenez indispensable .  
 
J'ai donc opté pour cette configuration acheté chez "top achat" en kit :
 
 
 
Processeur : INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155
 
Carte mère : Asus P8P67-LE (Rev. B3)
 
Carte graphique: MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 - 1024 Mo - PCI-Express
 
disque dur : 1000 gb  
 
alimentation :
 
Alimentation Cooler Master GX Power, 750 W
 
 
mémoire ram :
 
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-10666 , CAS 9
 
 
Boitier PC :Antec Three Hundred
 
 
Mais après l'avoir monté ,au moindre petit choc ,l'ordi rebooté et cela plusieurs fois ,je me suis donc décider pour tout revoir car je me suis naturellement dit qu'il devais y avoir un faux contact ..
 
Le soucis c'est qu’aujourd’hui,le pc s'allume ( les ventilos tourne,celui du processeur aussi ) mais que l'écran ne s'allume plus,vous savez,quand un ordinateur est éteint,le voyant des écrans généralement clignote et dès que vous l'allumez,reste fixe ..