Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Panne aspire M1600

n°8709303
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 11:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un PC qui rame, neuf fois sur dix, une réinstallation de windows suffit...
 
Tout dépend du budget et de l'utilisation que tu as de la machine...pour internet et bureautique, un P IV ou un vieil athlon font parfaitement le boulot, pas besoin d'un I7 pour ça...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 11:29:09  profilanswer
 

n°8709316
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 11:39:31  profilanswer
 

fabien a écrit :


le pc ça augmente vite en puissance, 7 ans, doit bien ramer, surement le genre de pc a demarrer en 10 min, m'etonnerai qu'elle le gardent encore 10 ans de plus, donc autant le changer maintenant.


 
 
Je me demande bien ce que tu fais avec ton PC... J'peux te montrer un Pentium MMX avec 32Mo en EDO qui traine chez moi et qui fonctionne impéc sur Internet, à condition qu'il n'y est pas trop de Java ou de vidéo.

n°8709321
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 11:44:56  profilanswer
 

alein a écrit :

Un PC qui rame, neuf fois sur dix, une réinstallation de windows suffit...
 
Tout dépend du budget et de l'utilisation que tu as de la machine...pour internet et bureautique, un P IV ou un vieil athlon font parfaitement le boulot, pas besoin d'un I7 pour ça...


aprés elle va acheter un autre disc dur car il va lacher ou trop petit, ensuite elle va acheter une carte graphique car elle arrive pas a lire les videos youtube, au final, ca va lui couter plus cher qu'un pc neuf et elle aura toujours un vieux pc, elle devra s'en acheter un neuf un de ces jours; Si elle pas de probleme de budget, qu'elle achete un neuf.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709334
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 11:55:24  profilanswer
 

fabien a écrit :


aprés elle va acheter un autre disc dur car il va lacher ou trop petit, ensuite elle va acheter une carte graphique car elle arrive pas a lire les videos youtube, au final, ca va lui couter plus cher qu'un pc neuf et elle aura toujours un vieux pc, elle devra s'en acheter un neuf un de ces jours; Si elle pas de probleme de budget, qu'elle achete un neuf.

 


 

J'aimerais juste que les choses soient clair car tu as l'air de d'etre tromper de topic : Tu parle pour toi ou pour l'auteur ? C'est son argent ou c'est le tiens ? C'est qui gère son budget ou c'est lui ? C'est lui qui ouvre sa braguette pour pisser ou c'est toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par WainerBerner le 04-05-2013 à 11:55:51
n°8709401
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 12:48:59  profilanswer
 

on dirait un vendeur... comme quoi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709402
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 12:49:05  profilanswer
 

WainerBerner a écrit :


 
 
Je me demande bien ce que tu fais avec ton PC... J'peux te montrer un Pentium MMX avec 32Mo en EDO qui traine chez moi et qui fonctionne impéc sur Internet, à condition qu'il n'y est pas trop de Java ou de vidéo.


le truc c'est que l'alim a plus de valeur que l'ordi ... donc pour "seulement" 260€ de plus, elle a un pc neuf sous garantie.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709403
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 12:50:12  profilanswer
 

tu as une définition du "seulement" qui laisse rêveur...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709406
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 12:53:01  profilanswer
 

Oh oui, et pour seulement 920€ de plus il as une GTX 690, qu'es-ce que je peux être con :o

n°8709409
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 12:55:22  profilanswer
 

WainerBerner a écrit :


 
J'aimerais juste que les choses soient clair car tu as l'air de d'etre tromper de topic : Tu parle pour toi ou pour l'auteur ? C'est son argent ou c'est le tiens ? C'est qui gère son budget ou c'est lui ? C'est lui qui ouvre sa braguette pour pisser ou c'est toi ?


lol, toi aussi t'es en train de gerer son budget, si la personne au final a assez d'argent pour s'acheter un pc neuf, pourquoi la forcer a s'acheter une alim et garder un vieux pc dépassé ?
moi j'ai proposé, je n'oblige pas, si tu regarde mon avatar, je ne suis pas contre avoir une vieille voiture dépassé, mais si j'ai une panne ou un accident qui me fait debourser 1000€ ou plus, ca depasse la valeur de la voiture, je la met a la casse, je vais pas la remettre à neuf, ca me couterai surement plus cher que d'acheter une sandero ou une dacia d'occas voir neuve (dans les 7000€ premier prix, non ?)
 
Là une alim a 40€, c'est 15% d'un pc neuf ...
 
Puis le temps c'est de l'argent, si le gars passent une semaine sur le forum a chercher ce qui ne va pas, a regarder tous les sites pour trouver l'alim la moins cher, a passer 1 heure a tout demonter/remonter, ca fait du temps, autant faire des heures supp et avec se payer un nouveau pc, y aura pas de temps perdu.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709410
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 12:56:39  profilanswer
 

alein a écrit :

tu as une définition du "seulement" qui laisse rêveur...


c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, sinon, je suis sur que la personne a un smartphone qui vaut surement plus que 260€ ;)
 
Enfin bref, on ne peut pas faire du neuf avec du vieux, t'as beau retaper tout le pc, t'aura un vieux pc.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 12:56:39  profilanswer
 

n°8709416
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 13:04:40  profilanswer
 

pourquoi dépenser 300€ là où 30€ suffisent pour faire la même chose ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709464
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 13:57:45  profilanswer
 

alein a écrit :

pourquoi dépenser 300€ là où 30€ suffisent pour faire la même chose ?


pourquoi changer son vieux telephone nokia par un smartphone? pourquoi changer son vieux tube cathodique par un ecran plat? (alors que ça marche encore)
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709466
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 13:59:45  profilanswer
 

Tu fais une proposition qui est sans rapport avec la demande de l'auteur du topic, ça n'a rien à voir... Il veut un diagnostic et une méthode de réparation, pas un conseil d'achat qu'il ne demande pas.
 
Tu es juste hors-sujet, ce n'est pas grave...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709484
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 14:11:26  profilanswer
 

n'importe quoi, quand c'est pas rentable de faire une reparation dans un objet high-tech, ca fait partit du conseil, faut pas reparer a tout prix, des fois le neuf est plus puissant et moins cher que de faire une reparation.
 
Après c'est une question de rentabilité, si tu achete un pc neuf qui durent 10 ans, a 300€, ca ne fait que 30€/an, alors qu'avec le changement d'alim, ca va durer combien de temps encore ? 2 ans ? donc avec une alim a 40€, ca fait 20€/an, et au bout faudra quand meme acheter un nouveau pc à 300€ voir plus.
Le materiel quand c'est en fin de vie, c'est triste a dire écologiquement, ben faut pas s'acharner, faut jeter ou revendre pour pièce éventuellement.
 
Après oui, si elle a pas beaucoup de cash en ce moment, ben oui, qu'elle achete une alim a 30/40€ que de debourser 300€ d'un coup.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709485
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 04-05-2013 à 14:11:47  profilanswer
 

Y a pas de problèmes, il prend une bonne alim si ça config meurt, il aura déjà l'alim pour la prochaine. Et donc à ce moment là il reviendra nous demander quoi acheter.

n°8709487
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 14:13:23  profilanswer
 

donc c'est n'importe quoi mais il faut finalement le faire, ok :D

 

Qui te dit qu'une alim ne durera que 2 ans ? une alim de qualité peut durer 10 ans sans problème.

 

De plus, si le PC est suffisant pour l'utilisation, pourquoi dépenser inutilement 300€ dans une machine neuve lorsqu'une réparation à 10% du prix est possible ?

 

Bref, tu parles comme un mauvais vendeur qui cherche à placer du produit au lieu de répondre à la demande de son client...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 04-05-2013 à 14:16:54

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709492
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 04-05-2013 à 14:16:43  profilanswer
 

Qu'est ce qui est n'importe quoi? Il a cramé son alim no name, il en prend une de bonne qualité et quand son pc aura rendu l'âme, il aura déjà son alim pour sa prochaine config, je vois pas en quoi c'est n'importe quoi...

 

EDIT: tu n'avais pas fini ton post autant pour moi :p


Message édité par FIke le 04-05-2013 à 14:17:27
n°8709494
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 14:17:37  profilanswer
 

@ FIke : je ne te parlais pas, mais à Fabien...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709512
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 14:26:04  profilanswer
 

alein a écrit :

donc c'est n'importe quoi mais il faut finalement le faire, ok :D

 

Qui te dit qu'une alim ne durera que 2 ans ? une alim de qualité peut durer 10 ans sans problème.

 

De plus, si le PC est suffisant pour l'utilisation, pourquoi dépenser inutilement 300€ dans une machine neuve lorsqu'une réparation à 10% du prix est possible ?

 

Bref, tu parles comme un mauvais vendeur qui cherche à placer du produit au lieu de répondre à la demande de son client...


je crois que tu ne lis pas mes messages correctement, ou alors tu fais exprés de sauter les passages ou j'explique pourquoi acheter un nouveau pc.

 

je vais resumer en deux mots, obsolescence et pas rentable.

 

un jour ou l'autre faudra bien qu'elle achete un nouveau pc ? a part galerer 1 ou 2 ans de plus avec un pc obsolete, je vois pas l'interet de s'acharner à le garder.

 

Si son pc c'est de la merde, autant en profiter pour changer et ne pas reinvestir dans de la merde, ca restera de la merde.

 

si tu comprend pas, je peux pas te dire plus, soit t'es bouché, soit tétu.

 


Message cité 1 fois
Message édité par fabien le 04-05-2013 à 14:26:28

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709540
qw34fr
Il se peut..
Posté le 04-05-2013 à 14:43:07  profilanswer
 

T'es obstiné à dire vraiment tous et n'importe quoi toi :o
 
Explique moi comment cela ce fait que je possède de vieux pc qui tourne encore très bien?
 
Un i7 pour word ou internet sa sert à quoi? Un P4 fait aussi bien :o
 
Je ne vois pas ou tu veux en venir à lui faire acheter un ordi neuf...
 
 
Au faite comme dit de nombreuse personne avant moi une alim sa tiens longtemps et ton exemple du disque dur qui claque je ne sais pas ou tu la vue mais pour qu'un DD meurt il faut le vouloir... De nombreuse personne possède encore des DD de 4go, le mien de 20go tourne encore très bien... C'est un des composants qui doit je pense le mieux encaisser les annee..
 
Bref ce que tu dis n'as aucun sens tu ne connais pas les choix de l'auteur tout comme nous il nous demande un truc je ne vois pas a quoi sa sert de vouloir lui proposer autre chose.. À la rigueur le lui demander mais pas besoin d'en débattre pendant 3 pages...
 
HS clos.


Message édité par qw34fr le 04-05-2013 à 14:49:07

---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8709542
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 04-05-2013 à 14:44:11  profilanswer
 

Y a des gens aujourd'hui qui utilise de la "merde" comme tu dis et ils ont pas besoin de plus, si son pc peut durer 2 ans en plus bah tant mieux dans 2 ans elle fera encore plus une bonne affaire et elle aura déjà l'alim d'acheter.

n°8709560
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 14:55:26  profilanswer
 

fabien a écrit :


si tu comprend pas, je peux pas te dire plus, soit t'es bouché, soit tétu.


 
C'est ironique ca  :pfff:

n°8709581
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 15:10:57  profilanswer
 

personne ne connait ses besoins, arretez de dire qu'elle lit que ses mails 10 min par jour.
Ca se trouve elle passe 10h  par jour devant son pc, elle est graphiste, donc avec un nouveau pc, elle ugrade tout.
En 2013, je ne pourrait plus supporter un pc qui boot en plus d'une minute, qu'on entend gratter le dd du matin au soir, qu'il faut 30 secondes pour demarrer une application, etc.
je crois finalement, nous n'avons pas les memes valeurs  [:julm3] (assez etonant venant de la part d'un forum hardware)
 
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709592
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 04-05-2013 à 15:15:31  profilanswer
 

Que veux tu l'idée de tuer un pc nous est insupportable voilà tout ^^. Mais bon un graphiste sur une antiquité il faut en vouloir quand même... à moins d'utiliser paint. :troll:

n°8709598
qw34fr
Il se peut..
Posté le 04-05-2013 à 15:17:44  profilanswer
 

Et elle n'as certainement pas les même avis que toi sur la chose :o..
 
Si elle était graphiste sa aurait fait un moment qu'elle aurait changer de pc et le titre du sujet n'aurait pas été panne acer aspire m1600 mais demande de config graphiste mais je me trompe à coup sur  :pfff:
 
Sa c'est sur nous avons pas du tout les même valeur et tant mieux pour nous..


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8709610
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 15:27:32  profilanswer
 

fabien a écrit :


(assez etonant venant de la part d'un forum hardware)


 
C'est justement ca un forum Hardware, on aime le Hardware en général et pas seulement les i7 trololo
 
Un config qui as 7 ans avec un bon Core 2 Duo ou un Pentium Dualcore, avec 4 ou meme 2Go de RAM suffit largement, même un Celeron en prescott suffit...
 
On est bien sur un forum Hardware, pas sur un forum de gosses de richou, si tu n'aime pas notre communauté, tu devrais plutot rester sur ce site au lieu de déblatterer des bétises pareil > http://fr-fr.facebook.com/
 
Si 300€ c'est rien pour un PC, donne les lui et on reparle plus.

n°8709625
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 15:38:28  profilanswer
 

WainerBerner a écrit :


 
Si 300€ c'est rien pour un PC, donne les lui et on reparle plus.


si son pc neuf dure 10 ans, ça fait 2.5€/mois, tu trouve ça cher ? je suis sur qu'elle a une connexion internet à 30€/mois ...  
 

WainerBerner a écrit :


On est bien sur un forum Hardware, pas sur un forum de gosses de richou, si tu n'aime pas notre communauté, tu devrais plutot rester sur ce site au lieu de déblatterer des bétises pareil > http://fr-fr.facebook.com/


 
lol ça fait 13 ans que je suis sur hfr et toi 3 mois et tu ose me faire cette remarque ? mais n'importe quoi :D
 
 
 
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709631
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 15:45:13  profilanswer
 

Oui, n'importe quoi quand deux ans ce site j'ai plus de respect que toi..

n°8709647
qw34fr
Il se peut..
Posté le 04-05-2013 à 15:58:14  profilanswer
 

Et bah 13 ans à dire de la merde c'est beau :D
 
Sauf qu'imagine si ton obstination le permet, qu'après remplacement de son alim le pc qualifié de merde par un homme supérieur que tu est tienne encore 5 ans si ce n'est plus mais on vas rester soft...
 
Tu crois vraiment que son achat serais injustifié? Qui plus ai que lorsque qu'elle viendra nous demander une config, elle aura déjà une alimentation récupérable et en plus 300w aujourd'hui c'est certe peu mais avec le temps les configs consomment de moins en moins!!!  
 
Bref a quoi sa lui servirais un pc neuf maintenant? Une restauration et les appli ne mettent que quelque seconde à se lancer donc bon tu ne peut pas dire qu'il ramerait encore...  
 
Enfin je laisse les plus expérimenté parler. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par qw34fr le 04-05-2013 à 15:59:14

---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8709653
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 16:04:06  profilanswer
 

Il serais dégouter des 250€ que j'ai investis dans un Acer de 2005.

n°8709654
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 16:05:17  profilanswer
 

WainerBerner a écrit :

Oui, n'importe quoi quand deux ans ce site j'ai plus de respect que toi..


tu t'apelles kevin et t'as  15 ans? :D "nananere, on me respecte plus que toi"
 
 
en général les gens qui font des fautes comme toi"quand deux ans sur ce site", ils sont rarement respecté sur hfr  [:wawa78]  
 
yen a de plus en plus sur ce forum des kevin  [:cerveau boulay]  
 
on va arreter là, car ça tourne en rond et ça commence à derapper ;)  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709659
FIke
Bidouille Proof Only
Posté le 04-05-2013 à 16:09:02  profilanswer
 

Fabien, franchement tu dérapes tout seul tu cherches la personne et tu la juges sur sont age physique tu devrais avoir honte sérieux.
 
Sinon tout est dit sur ce topique, vos querelles peuvent se faire en privées.

n°8709664
qw34fr
Il se peut..
Posté le 04-05-2013 à 16:11:06  profilanswer
 

fabien a écrit :


 
yena de plus en plus sur ce forum des kevin  [:cerveau boulay]  
 
on va arreter là, car ça tourne en rond et ça commence à derapper ;)
 


 
Ta raison d'où notre non respect avec toi Kevin


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8709676
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 16:22:52  profilanswer
 

qw34fr a écrit :

Et bah 13 ans à dire de la merde c'est beau :D
 

ha bon? 13 ans de merde? t'as lu tout mes topics ?  [:taichetoz]  
 
tu sais, hfr ne se résume pas qu'a ce topic :D
 
vous m'avez l'air tous suceptible sur ce topic :o
 
pour moi investir dans un truc obsolete, c'est pas intelligent, demain qui dit que c'est pas le disque dur ou autre composant qui va peter.
Dans un an on aura surement le topic "mon pc est mort, quel config me conseillez vous"  [:-the real quetquet-]  
 
Bref, c'est pas mon pc, c'est pas mon argent, la personne choisira la solution qu'elle veut
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709677
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 16:25:16  profilanswer
 

on verra dans un an alors, mais sans toi. merci pour le "bouché et tétu" au passage.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709680
qw34fr
Il se peut..
Posté le 04-05-2013 à 16:28:51  profilanswer
 

Pas besoin je vois comment tu te comporte sur celui la et sa m'est amplement suffisant.
 
Mais je suis désolé une alim n'est pas un achat inutile. Si un autre composant pète comme tu dis et bah sa sera sa en moins d'acheté...
 
Lorsque t achète une marque de supermarché tu remarque vite que les prix sont bien plus important que de se le monter soit même donc je ne vois vraiment pas comment tu peut dire qu'une alim est un achat débile donné par des Kevin...  
 
Enfin y a des choses comme sa qui nous échappent souvent..


---------------
Que serait la vie sans musique!
n°8709682
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 16:32:06  profilanswer
 

à la base on nous demande comment réparer un acer aspire M1600 en panne, pas un débat de café du commerce sur la soit-disant pertinence de changer une machine... à la sortie, le sujet va être verrouillé et l'auteur ne sera pas plus avancé, bravo...

 

Et on nous parle des "valeurs de HFR"...


Message édité par alein le 04-05-2013 à 16:32:22

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8709684
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-05-2013 à 16:35:25  profilanswer
 

qw34fr a écrit :

Pas besoin je vois comment tu te comporte sur celui la et sa m'est amplement suffisant.


en fait, je m'adapte aux gens que j'ai en face ;)
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8709689
WainerBern​er
Posté le 04-05-2013 à 16:40:09  profilanswer
 

Lache l'affaire Fabien, la question de l'auteur est résolus et tout le monde a compris ton tort.  
 
(je ferais l'impasse sur la répartie de gamin de CP "c ceyui ki di ki yé" )

n°8709693
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-05-2013 à 16:50:11  profilanswer
 

WainerBerner a écrit :

Lache l'affaire Fabien, la question de l'auteur est résolus et tout le monde a compris ton tort.


 
J'ai pas l'impression que la question soit resolu...
 
Tout le monde à conseillé à l'auteur du topic de racheter une alim neuve, mais personne ne lui a demander de faire des tests pour savoir si c’était réellement son alim qui avait cramer...  
 
Avant de conseiller un changement de matériel, le minimum aurait été de lui faire tester son alimentation au multimètre, et de chercher au moins sur la carte mère si aucun composant n’était cramer, voir de faire un test avec une autre alimentation.
 
Si le gars rachète une alim et que sa carte mère est cramé, il est bon pour racheter une tour neuve.  
 
En tout cas, me semble pas avoir vu de message de l'auteur répondant : "merci les gars, c’était bien ça, ça fonctionne."  [:cosmoschtroumpf]
 
Et sinon, je rejoint Fabien sur un point, parfois mettre 30€ dans une alimentation pour un PC moisi, ça ne vaut pas le coup et il est préférable de changer de tour (tout dépend de l'utilisation que la personne fait de son PC, mais la encore tout le monde supposes, il serait préférable de demander directement à l'auteur du topic).  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-05-2013 à 16:55:52
n°8709697
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-05-2013 à 16:56:53  profilanswer
 

l'auteur, ça fait depuis un moment qu'il n'est plus là. Son alim ne tourne plus, ne démarre plus et sent le cramer, sinon. Et, oui, on voudrait tous savoir, mais bon...

 

Pour le reste, mettre 30€ dans une vieillerie sans problème qui est suffisante, ça se défend. Si c'est dans une poubelle qui tombe en ruine, on est d'accord, ça ne sert à rien. Mais partir du présupposé "un vieux PC ne vaut absolument aucun investissement" ne me semble pas une position raisonnable...

 

Enfin bref, dommage pour ce topic...

Message cité 1 fois
Message édité par alein le 04-05-2013 à 16:58:15

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530GSVP : Panne aléatoire au démarrage, écran noir, ventilo à fond
clrtc acer aspire 6530 ??Hésite entre 2 SSD (Urgent car offre spéciale)
CMOS BAD CHECKSUM ACER M1641 
Plus de sujets relatifs à : Panne aspire M1600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR