|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne aspire M1600 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:01:00 |
le bouriquot | Celui sur le côté, le plus gros. Pour l'alimentation je présume ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je ne sais pas. l'alimentation a soit un ventilo à l’arrière du PC, soit sur un coté à l’intérieur de la tour. comme je ne vois pas ton PC, il faut être précis... mais bon, avec ce que tu décris, la panne peut être causée par l'alim, la carte mère, la carte graphique.... Message cité 1 fois Message édité par alein le 03-05-2013 à 15:54:12 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
le bouriquot |
|
DarkHorse | peut être un disque dur qui a crashé ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis le proc etait a 100%, le ventilo a fond (le fameux bruit), a force de taper le ventilo s'est niqué, le proc a grillé. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
le bouriquot |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:23:33 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est quel PC ? celui de la première ou deuxième photo ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
le bouriquot | Il me semble que c'est la même serie mais pas la même config. En tout cas l'arrière de la deuxième photo est le même que son pc. |
le bouriquot | Ok, si le ventillo était mort, est ce que le pc démarrerait ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui. Message édité par alein le 03-05-2013 à 17:06:13 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Modération | Posté le 03-05-2013 à 17:31:04 Il faudrait changer rapidement le titre du topic svp... |
le bouriquot | Oui justement je n'arrive pas à le faire. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en éditant ton premier message. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
le bouriquot | Je ne trouve pas grand chose.
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
le bouriquot | J' était tomber dessus mais je le trouve un peu trop cher. Message cité 1 fois Message édité par le bouriquot le 04-05-2013 à 02:09:11 |
WainerBerner | Bonsoir, |
le bouriquot | Cela ne pose pas de problème qu'il fonctionne à plus de 250 watts ? Seul le format compte ? |
WainerBerner | Aucun interet de prendre une puissance supérieur, mais ce sont les alimentations les moins puissante que je puisse trouver. |
FIke Bidouille Proof Only | Salut, malheureux tu viens de cramé une alim tu veux en cramé une autre? Jamais d'alim bas de gamme peu importe le pc ! Nan mais enfin imagine si ton coeur était défectueux ! |
Caake | +1 pour les deux BeQuiet et la Fortron proposée au dessus, par contre la Cooler Master, mouais... Les alims c'est pas ce qu'ils font de mieux. |
le bouriquot | Le ventilateur d'origine de la machine était plus bas de gamme qu'autre chose mais sa ne l'a pas empêcher de fonctionner 7 ans !
|
FIke Bidouille Proof Only | Une alim bas de gamme peut te cramé tous tes composants. Je sais pas si tu rends comptes quand même. Il y a des configs fais avec des P4, qui fonctionne encore hein ^^. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
garlok44 | oui enfin si elle fait que du traitement de texte sa peut largement suffir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur mon pc Acer Aspire 8530G | SVP : Panne aléatoire au démarrage, écran noir, ventilo à fond |
clrtc acer aspire 6530 ?? | Hésite entre 2 SSD (Urgent car offre spéciale) |
CMOS BAD CHECKSUM ACER M1641 | |
Plus de sujets relatifs à : Panne aspire M1600 |