Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cable firewire pour montage video depuis cam num panasonic NV-EX3EG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable firewire pour montage video depuis cam num panasonic NV-EX3EG

n°2311738
knackboy
vie de chien...
Posté le 22-03-2003 à 14:12:19  profilanswer
 

Queql'un peut me dire que cable firewire il faut (pour du montage video) d'une Leadtek K7NCR18D-Pro vers un camescope numérique panasonic NV-EX3EG ?
Il me semble que c'est un cable 6 broches - 6 broches mais chui pas sûr  [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 14:12:19  profilanswer
 

n°2317750
bob_le_lou​che
Posté le 24-03-2003 à 23:37:07  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Queql'un peut me dire que cable firewire il faut (pour du montage video) d'une Leadtek K7NCR18D-Pro vers un camescope numérique panasonic NV-EX3EG ?
Il me semble que c'est un cable 6 broches - 6 broches mais chui pas sûr  [:siegfried]  


je me posais la meme question pour mon camescope sony pc120 :heink: , j'ai parcouru la notice et j'ai trouvé en 5sec :bounce: , bon on ne le dira jamais assez, toujours lire la notice, c'est comme le port salut c'est marqué dessus  :jap:  

n°2318008
knackboy
vie de chien...
Posté le 25-03-2003 à 08:55:45  profilanswer
 

sauf qd tu n'a jamais vu la camera et que la notice se trouve à 50km :na:  
enfin c'est bon c'est du 4-6
par contre ils abusent chez panasonic, il n'y a pas le CD d'install livré avec le camescope :o


---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cable firewire pour montage video depuis cam num panasonic NV-EX3EG

 

Sujets relatifs
sonde et p4(vite je suis en plein montage)Boitier externe pour graveur DVD : USB2 ou FireWire ?
Quel cable pour pda ---> gps ?Problème de capture video
montage ventiloOù trouver un cable ATX (20 pins) vers EPS (24 pins) ?
URGENT : renseignements sur carte ATI vidéo MACH64Difficultés montage SLK 800 sur A7N8X
Verifier la temperature carte videodisques dur IDE interchangeables à chaud (usb2,firewire,S-ATA,...)
Plus de sujets relatifs à : cable firewire pour montage video depuis cam num panasonic NV-EX3EG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR