Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Verifier la temperature carte video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifier la temperature carte video

n°2302349
joe_le_bar​bare
Posté le 18-03-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

Voila j'ai mon pc qui freeze quand je ferme ma tour, je soupçonne ma carte video puisque le proc tourne dans les 56 °.
Mais comment verifier la temperature de ma carte video (geforce 2 ti)
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 13:54:12  profilanswer
 

n°2302637
Tombrun
Posté le 18-03-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

G une GeForce 2 GTS de leadtek et l'utilitaire livré avec la carte permet de relever la t°... ca dépend donc si le constructeur a incorporé une sonde thermique à la puce graphique... ou autre solution achète une petite sonde chez ton revendeur préféré (pas plus de 2?) !
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Verifier la temperature carte video

 

Sujets relatifs
HELP! Carte SCSI Tekram incompatible avec Radeon 9500 Pro???Conseil....Quelle carte Mère pour un Athlon 2100+?
Voltage ram et carte mère sdram... faire du 3D Sudio et de l'autocad=> quelle carte graphique?
Alors question hardware ! Carte graph[curiosité] concernant carte mere a base de socket A
Carte mere Micro ATX et FirewireLa nouvelle carte mere de référence pour les P4 - Une bombe arrive!!!
Carte wifi Dell - adapteur PCMCIA-PCI - win xp - erreur code 12Carte Sapphire : avis de recherche
Plus de sujets relatifs à : Verifier la temperature carte video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR