Salut à tous et bonne année,
Je viens de monter ma nouvelle config mais j'ai un problème de boot avec la CM P5B Deluxe. En fait, il ne se passe rien. Au début j'avais tout monté d'un trait, mais comme ça ne marchait pas j'ai petit à petit tout déplacé, enlevé, maintenant il ne reste que la CM et l'alim et elle n'a pas l'air de booter. J'ajoute que bien que j'ai toujours laissé le buzzer audio branché je n'ai jamais eu aucun bip, ni même maintenant que la CM est toute seule.
Certains semblent dire que le problème peut venir de l'alim( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 128_1.htm' ), est-ce vraiment possible ? J'ai une alim de 480W d'un boitier advance ( ADVANCE SLIMTOWER 8601B ), l'un d'entre vous aurait-il déjà eu un problème avec ce type d'alim ?
Autre problème, j'ai également découvert que ce boitier n'allait pas, ma CG est trop grande, je ne peux pas mettre l'alim une fois qu'elle est branchée. Avant d'appeler le SAV pour la CM, je pensais donc changer de boitier pour tester une autre alim. Lequel me conseilleriez vous ?
Autrement, voici ma config, le tout acheté chez GrosBill :
Proc C2D 1,86 Mhz
CM P5B Deluxe
RAM DDR2 667 Mhz no-name
DD MAXTOR SATA 250 Go
CG SAPPHIRE ATI X1950 Pro
Graveur Pionneer
Boitier advance
Merci de votre aide
A +
Cricket