Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Overclocking fail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking fail

n°8942834
firesnake1​6
Posté le 19-11-2013 à 10:06:24  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté un nouvel ordinateur récemment avec la configuration suivante :  

GEFORCE GTX 680 2048 GDDR5 256 BITS
ASUS P8Z77-Vpro
2 BARETTES 2X2 = 4 GO DE 2000 HZ
ALIMENTATION 850 W CORSSAIRE MODULABE
DDR SSD 120 GO  

Ayant besoin de 6Go minimum de RAM j'ai ressortie deux barrettes de 4Go chacune en 1333MHz que j'ai mis à la place de celles s'y trouvant... Problème !  
Depuis l'ordinateur s'allume (mais pas d'affichage) les ventilateurs tournent à fonds et s'éteint au bout de 10 sec max... Il se relance tout seul et tourne à fonds (toujours sans affichage écran) indéfiniement. Il faut alors couper l'alimentation pour le relancer à nouveau et voir l'affichage écran apparaître et les ventilateurs prendre leur vitesse de croisière. Dès lors apparaît de suite "Overclocking Fail" et il faut presser F1 pour lancer le démarrage sur le SSD. En plus de cela le W7 64bits a planté vu que la màj n'a pas pu s'installer au début donc j'ai voulu formater et idem... vu qu'il faut rebooter lors de l'installation de l'OS c'est impossible de l'installer car l'ordi ne se lance pas convenablement...  
Quel est donc ce problème ?  

Toute aide me serait précieuse, je vous en remercie par avance,  

Cordialement,  

Quentin

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 10:06:24  profilanswer

n°8942842
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 19-11-2013 à 10:12:10  profilanswer

Salut

Fais un Clear Cmos pour commencer.

---------------
Rien pour le moment
n°8943086
firesnake1​6
Posté le 19-11-2013 à 13:28:08  profilanswer

Merci beaucoup mon problème est résolu j'ai pu installer mon OS et pour le moment il démarre sans soucis :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Overclocking fail

Sujets relatifs
Overclocking, cpu overvoltage?!"Overclocking Failed" suite à installation GTX770
Overclocking AMD Phenom II 925 (transféré sur forum overclocking)[HFR] Actu : Des SSD ''K''pour l'overclocking chez Intel ?
[HFR] Actu : L'overclocking du SSD arrive chez Inteloverclocking crucial ballistix tactical
Overclocking qui diminue les perfprendre directement cm pour overclocking
[HFR] Focus : L'overclocking des Haswell ''K'' sur B85/H87BSOD à froid suite à un overclocking fail
Plus de sujets relatifs à : Overclocking fail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)