| |||||
| Auteur | Sujet : Ouvrir une alim : dangereux ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:48:48 ![]() ![]() |
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 20-05-2003 à 23:03:02 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | t=R*C |
felix158 glop glop |
|
clockover That's the life |
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 07:55:51 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb | Eh ben, je ne pensais pas lancer une telle polémique.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 21-05-2003 à 14:56:50 --------------- Jean Pierre |
aly82 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
felix158 glop glop |
|
aly82 |
felix158 glop glop |
|
|
felix158 glop glop |
patrick1 |
|
cvb |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | nan peche le topic c est vachement calmé |
chips-disqueman apt-get update | Bah, si t'y vas pas pour faire le con, ça devrait passer... Exemple à ne pas suivre : Je démonte l'alim 350w de mon nouveau pc que je trouvais trop bruyante pour voir à quoi ressembler le ventilo dans l'intention d'en trouver un mieux... Puis je la branche (mauvaise idée n°1), je la démarre en faisant une banane entre le fil vert et un fil noir (mauvaise idée n°2), écoute le bruit. Puis je veux toucher les radiateurs (mauvaise idée n°3) des thyristors (c'est bien ces choses là qui sont dans les alims ?) pour sentir la température... J'étais accroupi, je me retrouve sur le cul... Mal au bras pendant 2 jours... 'tain, je croyais que ct à la terre ces radiateurs... Donc : ne branche surtout pas une alim ouverte... Mais ça tu n'avais pas l'intention de la faire... Surtout que j'y suis retourné une autre fois sur le radiateur, pour vérifier que ct bien ça qui m'avait envoyé en arrière... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ce que tu as fait je l avais deja fait ,, pour le changement de ventilo , (demarrage de l alim ouverte avec connexion des fils vert et noir)
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
biggugus |
Message édité par biggugus le 25-05-2003 à 12:37:43 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
x-files Rà, c'est beau... |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
TheSeb theREALseb |
On est pas mal dans ce cas je crois !!! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Cantafan | Si la tension seule était dangereuse, on serait déjà tous morts de l'électricité statique. Faut également (surtout) se méfier de l'ampérage. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-05-2003 à 18:39:13 |
cvb |
|
the wood cutter | Rien qu'avec le condo dans le flash d'un appareil photo jetable je me suis pris un coup de jus memorable alors avec une alim qui te transforme le 220 en 12 v j'imagine meme pas.
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
cvb |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
schumacher | qd on ouvre une alim faire gaffe à la laisser un peu reposer avant... style 1h (mesure de précaution)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour une alim... | Modifer la Vitesse des Ventilo de l alim ?? |
| Ventirad ?? ALim ? Ventillo ? futur Config | pas assez de mémoire pour ouvrir ma diapo :( |
| [ALIM] Enermax ou true power? | alim sans carte mère ? |
| Antec SLK 2600, Alim HS ! | [Alim & Silence] Zalman ZM400A-APF ou Noise Blocker NB-380-ADP ??? |
| Ventilos d'alim thermorégulée sur un Fanbus ??? Besoin de conseils ?? | [APPEL A L'AIDE]Cherche quelqu'un avec une alim Pan Star PSA-230C |
| Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une alim : dangereux ? | |