|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouvrir une alim : dangereux ? |
TheSeb theREALseb | Salut !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 00:02:05 |
sombresonge | Non |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'en ai ouverte une sous tension (pas tout le temps je rassure ). C'était lors du changement du ventilateur de cette dite alim. Je l'ai testée tant et plus tripailles à l'air (le temps de virifier que le ventilo de remplacement fonctionnait bien) et je l'ai refermée. Cette alim marche toujours très bien ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-05-2003 à 00:07:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
EnforcerZ Force et Courage | Non pas dengereux, netoie tout bien, puis laisse reposer 20 min, instale tout et demmare, rien de bien special |
TheSeb theREALseb | Bon, ça me rassure, j'avais entendu parler de pbs de condos qui restaient dangereux même alim débranchée... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
elpoulpo nickel | ohh hdéconnes pas c'est dangereux les condos d'alim!!
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! |
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
bjone Insert booze to continue |
|
El singe de Mons Fientologue | je l'ai fait ce matin, quand je l'ai remise dans le pc, elle a pris feu (avec des flames et tout).
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 01:45:51 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
TheSeb theREALseb | Y'a un truc pour les "vider", les condos ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
sombresonge |
|
clockover That's the life |
|
TheSeb theREALseb | Alors, ça semble pas si simple finalement... Qqu'un peut donner une méthode fiable et sure pour décharger les condos ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
aly82 |
Message édité par aly82 le 20-05-2003 à 20:59:02 |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
boomer2607 i'm the best | tu peut y aller sans problme , fait pas comme moi qui les bidouille en marche : tout les poil de mon bras se sont dressé; fallait pas faire contact avec un tournevis |
cvb |
|
cvb |
|
cvb |
|
e-TE |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
cvb |
|
e-TE |
|
cvb | Quelques exemples précis ! |
cvb |
|
e-TE | enfin quand on voit certaine personne qui bosse dans des SAV |
cvb |
|
e-TE | c dans c moments la que tu prie pour pas qu'il grille quand tu est a cote |
cvb |
Message édité par cvb le 20-05-2003 à 22:19:33 |
cvb |
|
e-TE | bah oufaisait pas de la merde en boite avant
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |