Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'OSD de mon écran est corrompu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'OSD de mon écran est corrompu !

n°4370856
sss111
Posté le 09-10-2005 à 18:09:45  profilanswer
 

Ecran : LG F700P
geForce fx5200
 
j'ai installer le Forceware 81.84 beta par mégarde. En navigant dans un des menu, le driver a configurer la luminosité, le contrast, taille et position à zero. J'ai pu tout reconfigurer excepter le contrast donc je me retrouve avec un écran très sombre et très gris, même avec la luminosité au max. L'écran est tout le temps sombre comme cela : Au démarrage dans le post, dans le bios, quand je le branche dans une autre machine c'est la meme chose.
 
Quand j'essais de changer la valeur du contrast, la valeur afficher est 100 bien que ce ne soit pas le cas dans la réalité, mais je ne peut ni la descendre ni la modifier d'aucune sorte. L'OSD est belle et bien buggué. Anecdote sup, en voulant changer la taille de l'écran, la valeur de taille horizontal était a 200. En la changant elle est revenu immédiatement dans l'interval normal de [0, 100].
 
dans cet article il est dit qu'une carte nividia a formater un ércan http://www.hardware.fr/articles/51 [...] e-crt.html
 
mais on a du changer de version d'écran pour la review.
 
Mais avant d'envoyer mon écran chez mister LG electronic, jaimerais savoir s'il n'y a rien que je puisse faire.
 
Donc si quelqun connais quelque chose dans la programmation d'Eeprom des écrans, qu'il partage son savoir.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire un "clear cmos", ou de reloader un fichier OSD tout neuf, ou encore d'interagir avec l'écran à la manière du driver qu'il la bousillé.
 
Aussi je voudrais savoir s'il existe un driver où la fonction de changer les valeurs de luminosité/contrast de l'écran lui-même est bien implémenté, car je ne l'ai pas vu dans le Forceware 78.XX. Dans l'implémentation du Forceware 81.84 le constrast est bloqué.
 
Aussi j'ai essailler le "reset to factory" mais rien n'y fait


Message édité par sss111 le 09-10-2005 à 18:39:42
mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:09:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'OSD de mon écran est corrompu !

 

Sujets relatifs
Problème sur ma carte mère (bip & écran noir)Ecran qui s'éteint et s'allume
2 bips et écran noirProblème écran sombre
Image détériorée: Ecran ou carte graphique?Ecran qui refuse de s'allumer !!! Pourquoi ?
Ecran Bleu ?Pb écran qui clignote ...
Débrancher/rebrancher écran lorsque le PC est allumé ?Ecran bleu Windows XP SP2 apres formatage
Plus de sujets relatifs à : L'OSD de mon écran est corrompu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR