Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran sombre

n°4370059
Stef_1714
Posté le 09-10-2005 à 12:40:38  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'ai un portable (ou plutôt un transportable) ACER 1714 (ecran 17" - 7kg tout mouillé) et voici mon problème :
du jour au lendemain l'écran est devenu sombre, il clignote un peu et il y a un léger sifflement à l'allumage de l'écran.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un pb de ce genre?
 
Je pense pas que c'est la carte video, parce que j'ai branché un écran LCD et y a pas de pb. Donc je pense que c'est l'écran, mais avant de l'envoyer en réparation je tente ma chance...
 
Pour l'origine du pb, je pense à 2 choses : la veille je regardait un film de l'ordi sur ma TV par cable S-video, et j'ai débranché sans éteindre; ou alors c'est le fait de laisser le portable allumé avec l'écran refermé et il aurait chauffé (il faut dire que ce pc est un vrai radiateur).
 
Merci d'avance.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:40:38  profilanswer
 

n°4370074
klemo
take a deep breath
Posté le 09-10-2005 à 12:47:19  profilanswer
 

moi l' écran sombre ca me le fait avec mon écran qui est naze......... parce que j' ai branché un autre écran sur le meme pc et miracle c' était normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran sombre

 

Sujets relatifs
Problème matériels et logicielsHaut parleur 7.1 gros problème svp
Image détériorée: Ecran ou carte graphique?Ecran qui refuse de s'allumer !!! Pourquoi ?
probleme de carte graphiqueEcran Bleu ?
Problème d'affichage, écran sombreProblème écran sombre
probleme ecran trop sombreProbleme d'écran sombre
Plus de sujets relatifs à : Problème écran sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR