bon, on va passer sur le fait que tout ce qui est sur ce pseudo blog/site a été copié sans autorisation je suppose...
ben alors, d'où il sort ce topic!!! ben oui il connait apple d'après ce lien!!
il voulait vraiment faire le troll du vendredi aujourd'hui?
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
ginie
Posté le 25-04-2005 à 15:25:24
bizarement il ne vient plus ici
ptete qu'il est occuper à reparer son livre d'or
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 25-04-2005 à 15:26:25
mdr
même pas capable de pondre un petit article perso
que du repompé
la seule chose qu'il sache écrire, c'est des insultes et encore, il va falloir qu'il fasse un long stage à l'école (mais ca il doit pas connaitre) pour pouvoir prétendre à un orthographe a peu prés correct
C'est son frère qui doit connaître Apple. Lui, il est neuneu pour de vrai...
ben pourquoi il a pas demander à son frère alors
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 25-04-2005 à 15:27:28
il refonctionne
---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam'
ginie
Posté le 25-04-2005 à 15:27:39
y'a moyens de mettre une image sur son livre d'or ?
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 25-04-2005 à 15:29:59
il a peut-être pas de frére
il me fait penser à un petit garçon unique qui sait pas quoi faire pour qu'on le remarque
alors les insultes, c'est vachement plus simple que d'essayer d'établir une communication constructive
et quand ca va plus, il fait une petite colère et sa mamn vient le consoler avec un BN
Bon il va etre closed quand ce topikalakon?!? Il etait poilant au debut le morveux mais ca devient lassant là et comme on dit les + courtes sont les meilleures... Heureusement que Nantes ne se situe pas en Bretagne parcequ'avec des petits cons pareils, la honte! Bon ya un MODO dans le coin pour le virer, qu'on puisse redorer le blason d'HFR...
J'vois pas pkoi la Bretagne serait epargnée de morveux ... c'ets partout pareil ... y en a j'vous jure, c limite xenophobe la ...