|
Auteur | Sujet : Les ordinateurs des américains |
---|
ben 14 motar et routar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:47:40 |
simbba95 |
ben 14 motar et routar | lol il a enleve mon message |
ben 14 motar et routar | mdr de rire qu'il essaye de me pirater faudrait deja qu'il sache comment allumer un ordi lol:lol: |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | quel langage...
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Djeng0 Hash & Frères | Ah, mais quel boulet, lol
|
keos92 This is the way.. |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:49:31 |
ben 14 motar et routar | aller on arrete s'etait marrant |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
power44 | Ya tellement eu de post que je ne l'ai ai pas tous vu...
|
El Tristo I'm no superman | IWH
|
Optik'a | A FERMER |
simbba95 | +1 ....merci les gars , pour une fois ma pause etait un peu + drole !! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bon aprem Message édité par hacktheworld4ever le 25-04-2005 à 13:52:35 --------------- ciao l'artiste © |
power44 | C'est mieux présence pc, infos-du-net, clubic.........
|
joc90 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | power44> t'a l'èr coul toa ! issi cé ke dé kons, vihein donk ché nou : http://novacasa.forumactif.com/
--------------- we are the dollars and cents |
nimaj | Modo contacté ou pas? |
x1800+ | Oui modo contactés |
power44 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je vous propose de laisser un message sur son fabuleux livre d'or
Message édité par Fender le 25-04-2005 à 13:58:56 --------------- we are the dollars and cents |
T'CHATTE | puisque ce topic sert a rien j en profite pour vous demander des precision sur votre histoire de télétubisation que j ai du mal a saisir... |
Optik'a | "je vous propose de laisser un message sur son fabuleux livre d'or Message édité par Optik'a le 25-04-2005 à 14:01:35 |
Optik'a | télétubisation = ban = renvoi sur un magnifique site ou ya des supers télétubise (deja fais l'essai d'une semaine) |
jean pierre | une journée de telettubies pour avoir parler de logiciel de tele prohibé |
T'CHATTE | ahhhh d accord
Message édité par T'CHATTE le 25-04-2005 à 14:07:06 |
Optik'a | Ouep le seul moyen de communiquer apres c'est les mp aux modos ^^ |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
Otan beauval c'est clair rainette... | je préfère "dégage powertruc" --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Optik'a | Et j'écoute du rap ^^ |
T'CHATTE | merci beaucoup draculax je pense que ca devrai aller maintenant (youhou je connai presque tout le vocabulaire HFRien maintenant!!! ) |
ben 14 motar et routar | ouaichhhhh et j'emmerde tout le monde |
power44 | Je m'en fou !! j'aime pas hardwarul (morue) ! Message édité par power44 le 25-04-2005 à 14:13:11 |
Publicité | Posté le |