Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui reboot ap...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui reboot ap...

n°6372555
caparzo69
Caparzo
Posté le 08-05-2008 à 15:50:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Alors voila j'ai acheté un ordinateur d'occasion (Ami à mon pére) Tac je branche tout. Je démarre le pc et juste après le chargement de windows XP le pc reboot !!!
 
J'ai éssayé en mode sans echec et sa marche ! Je comprend pas ... Le DD ???
 
Il est encort Garantie, mais si vous connaissez la raison du probléme et la solution je suis preneur  :bounce:  
 
 
Merci de m'avoir lu et en éspérant recevoir une réponse positif, bonne journé  :jap:  
 
Caparzo

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 15:50:17  profilanswer
 

n°6374136
caparzo69
Caparzo
Posté le 09-05-2008 à 17:42:36  profilanswer
 

Personne pour m'aidez svp ????

n°6374158
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 09-05-2008 à 17:52:45  profilanswer
 

Boot sur le cd xp, choisis installer au premier écran bleu puis réparer la partition contenant XP. Si cette manip ne marche pas, réinstall XP sur le dd.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui reboot ap...

 

Sujets relatifs
PB reboot PC avec Graveur LG[résolu] Gros problème (reboot en boucle)
Help!Problèmes reboot, DD,sifflèment sur config toute neuve.Problème avec les videos/jeux écran bleu + reboot de l'ordinateur
titre à éditer, merci.[Resolu]Un ordinateur qui reboot sans cesse
Ordinateur minimaliste qui reboot sans raisonReboot à cause de l'option "Gestion de l'ordinateur"
Plus de radiateur/fan sur proc = reboot de l'ordinateur ?Ordinateur qui s'éteint pas et qui reboot
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui reboot ap...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR