Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAM

n°8801075
bindkey
Posté le 23-07-2013 à 14:25:13  profilanswer
 

Bonjour à tous =)
 
je viens récemment de faire l'acquisition d'un MSI GE70, et j'aurais besoin d'aide pour l'installation du SSD, ainsi que des barrettes de RAM.
 
J'ai acheté en parallèle de l'ordinateur portable un SSD 128Gb, et j'avais quelques questions.
 
Le CD windows n'est pas fournit, comment installer windows sur le SSD ?
Faut-il retirer le windows installer sur le disque dur déjà présent ? (je pense qu'en l'absence de CD d'installation de l'OS, celui-ci est sûrement pré-installé sur le disque dur).
J'ai lu qu'il fallait, faire une évaluation windows ou quelque chose, pour valider le SSD, y aurait-il d'autres manipulations à faire ?
 
Y a-t-il des choses à éviter en particulier ?
 
 
Normalement, j'avais lu quelque part qu'il y avait un espace prévu pour le SSD, mais je ne vois pas bien comment le mettre, j'ai peut-être acheté un mauvais, il m'a l'air trop grand.
Car il y a bien marqué SS en ouvrant l'ordinateur, mais je ne vois pas du tout comment l'y placer :/
 
EDIT : effectivement je viens de voir qu'il faut un mSATA je crois.
 
Merci d'avance =D
 
En cas de personne ayant du temps à me consacrer, je peux donner mon adresse skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.


Message édité par bindkey le 23-07-2013 à 14:33:36
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 14:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAM

 

Sujets relatifs
Disque dur pour portableUpgrade nombre impair de barrette RAM
Ordinateur pour Gamer - 1200 - 1500 €RAM manquante
Projet pour un ordinateur orienté Game-MultimediaProblemme carte mère et Ram ??? (G1 SNIPER 5)
Ordinateur sur mesureréparer ordinateur portable ne s'allume plus - acer 9300
Ajout de RAM pour gain de rapidité 
Plus de sujets relatifs à : [ordinateur portable] Installer un SSD et barrettes de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR