|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 HDD branchés, 1 seul disponible |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:34:12 |
newcat | a mon avis tu as installé windows , le premier s'est donc initialisé, par contre le second faut le faire toi meme >>> http://www.mydiskmanager.com/initi [...] r-windows/ --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
garlok44 | bas non new cat il dit bien qu'il n'apparait pas dans le gestionnaire non erreur entrée sortie son disque dur a plutot un controleur foireux!! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Salut détailles ta config, car tu dois faire une sac de noeuds alors et une petite copie ecran de ce que tu vois --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
garlok44 | effectivement sa pourrait nous éclaircir les idées! |
bloodragoon | ma config: i5 4670k, 8 go de ram, carte mère msi Z87 G43, carte graphique: 7950 gigabyte et 2 disques dur seagate 1To (7200 tpm)
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:25:04 |
master71 ça manque de place. | je rappelle qu'un disque dur peu arriver mort...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lottte STFW |
|
bloodragoon | oulà.... |
bloodragoon | haaaa c'était ça
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par alein le 02-08-2013 à 20:43:23 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
garlok44 | et j'avoue que c'est bien desagreable quand t'envoie un disque logiquement neuf et qu'on te renvoie sa |
lottte STFW |
|
Publicité | Posté le |