Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur ne démarre plus problème clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur ne démarre plus problème clavier

n°8536030
jo1988
Posté le 04-12-2012 à 11:51:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous expose mon soucis:  
 
Je viens de changer ma carte mère par un model identique (Asus P5N32-E SLI Plus), j'ai remis la même config qu'avant (QuadCore 6600, CG EN8800 GTS, 2x1 Go Ram G.SKILL) et le PC ne veut malheureusement pas dépassé l'étape BIOS: il ne reconnait aucun clavier. Clavier USB: non reconnu, pas de LED actives, message BIOS: Keyboard Failure; clavier PS2: non reconnu, mais les LED Maj-Verr Num-Scroll s'allument un court instant puis se re-éteigne, impossible de rentrer dans le BIOS, pas de message d'erreur, PC figé sur l'écran permettant d'acceder au BIOS. J'ai tenté: Clear C-MOS, deplacement Jumper, retrait pile, débranchement de tous les périphériques: sans succès. Les ports sont bien alimenté car la souris s'allume. Je ne comprend vraiment pas....  
 
Quelqu'un aurait-il une idée?  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 11:51:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur ne démarre plus problème clavier

 

Sujets relatifs
Problème connectique sur carte mèreProbleme urgent avec mon ordinateur
Problème nouvelle config , redémarre en boucleProblème directx démarrage windows 1 coup sur 2
Problème d'alimentation ? (stuttering, freezes, synchronisation vertic[PROBLEME] Asus P7P55-M Boot !
pc qui demarre pasWindows 8 problème installation catalyst et msconfig
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur ne démarre plus problème clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR