Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme urgent avec mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme urgent avec mon ordinateur

n°8535789
vassilii
Posté le 04-12-2012 à 02:48:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis, mon ordinateur portable ne demarre plus. C'est la 2eme fois que ça le fait. La premiere fois, j'ai fait la manipulation qui consiste à tout debrancher, enlever la batterie, appuyer pendant quelques secondes et ça a remarché. Mais là, cette technique ne fonctionne plus. Ca ne vient pas du chargeur puisque je l'ai testée sur un autre ordinateur et ça marche tres bien. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais grandement reconnaissant.


Message édité par vassilii le 04-12-2012 à 02:50:20
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 02:48:29  profilanswer
 

n°8535890
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 04-12-2012 à 10:17:11  profilanswer
 

Bonjour
ça peut être un problème de carte mère...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8535898
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 04-12-2012 à 10:23:21  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi la marque du PC ?
 
Test une mémoire à la fois, enlève le disque et regarde si ça boot, ensuite si ça ne fonctionne pas essaye un Clear Cmos. Sinon bien tu es bon pour le SAV si tu es encore sous garantie ou la poubelle, sachant qu'une carte mère de PC portable coûte aussi chère qu'un PC neuf. :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8536262
vassilii
Posté le 04-12-2012 à 15:06:12  profilanswer
 

Mon PC est un Packard Bell.  
 
Bon, je vais essayer de faire les test que vous m'avez suggeré. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme urgent avec mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème Affichage sur ordinateur portable bios et osProblème de son via Skype sur ordinateur portable
Problème ordinateur portable formatageProblème: ordinateur portable ne démarre plus
Problème Ports USB sur Ordinateur portable neufProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Problème d'allumage avec un ordinateur portableProblème Affichage avec Ordinateur portable Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : Probleme urgent avec mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR