Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui freeze quand on donne des coups sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui freeze quand on donne des coups sur le bureau

n°4232334
tssstare
Posté le 28-07-2005 à 23:49:37  profilanswer
 

Salut
 
 
Bien sûr il est tout à fait "normal" qu'un ordinateur freeze/crash lorsqu'il est soumis à un choc violent...
Mais là ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'ai donné un petit coup sur le bureau et l'ordinateur qui se situe au dessous du bureau a freezé ...  
 
Pourtant il est bien logé dans le compartiment à ordi  ( c'est un bureau pour ordinateur que j'ai )...
 
Je repète : mon coup est vraiment "petit" ça n'est jamais arriver ces dernières années. A moins que j'ai pris du muscle mais ça m'étonnerait honnêtement !! :d  
 
merci
 
 :jap:


Message édité par tssstare le 28-07-2005 à 23:50:44
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 23:49:37  profilanswer
 

n°4232337
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-07-2005 à 23:50:29  profilanswer
 

Contact pas franc sur une carte, c'est fréquent.

n°4232340
tssstare
Posté le 28-07-2005 à 23:51:27  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

Contact pas franc sur une carte, c'est fréquent.


 
Même si mes cartes sont toutes bien vissées ?  
 
ça pourrait être la carte mère aussi ?


Message édité par tssstare le 28-07-2005 à 23:51:35
n°4232355
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-07-2005 à 23:56:52  profilanswer
 

C'est même très probable, mais plus dû à l'usure qu'autre chose (le port agp est une merde à ce niveau d'ailleurs... :/).
 
Ce problème peut venir soit de cartes filles bas de gamme pas assez épaisses, soit d'une mobo dont les connecteurs pour cartes filles sont "désserrés".

n°4234904
tssstare
Posté le 30-07-2005 à 00:08:37  profilanswer
 

Ok merci , là j'ai tout réouvert, tout enlevé, enlever la poussiere sur les ports ( y en avait pas mal ) , mis quelques visses qu'il manquait sur la carte mère. Je verrai bien si ça a résolu le problème :d

n°4246096
tssstare
Posté le 04-08-2005 à 20:29:27  profilanswer
 

ça n'a pas résolu le problème en fait j'ai aussi remarqué que l'ordi se met à rebooter de temps en temps sans raisons apparentes, et aussi à freezer ( sans meme que je donne de coups sur le bureau )  
 
:(((
 
J'ai l'impression que j'ai ce problème depuis l'installation d'une carte son Aureon 5.1, je vais essayer de l'enlever  :jap:


Message édité par tssstare le 04-08-2005 à 20:30:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur qui freeze quand on donne des coups sur le bureau

 

Sujets relatifs
Ouvrir un ordinateur portableFreeze PC bloquée souris bloquée>reboot manuel obligatoire
Utilisateur inexpérimenté - Achat ordinateurfreeze des le logo msi
Freeze ecran. Aidez moi SVPProbleme de freeze avec un jeu.. cause probable carte graphique Help
l'ordinateur redémarre tout seul et pb graphiqueP4 - Problème Freeze PC lié à une T° fantaisiste (Semble Résolu)
Conseil pour un ordinateur "de fille" 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui freeze quand on donne des coups sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR