Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur fait un bruit plus qu etrange!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur fait un bruit plus qu etrange!

n°6225307
nono313
Posté le 17-02-2008 à 14:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon problème: l'ordinateur de bureau de ma mère fait un bruit assez bizarre, je croyais que ça venait du ventilateur, mais non (j'ai tendu l oreille, et enlevé la poussière!)
en touchant des fils, en particulier le large fil qui relie le disque dur au reste de la tour, j ai remarqué que si j appuyais dessus le bruit s arrêté....
 
savez vous d'où est ce que ça vient? c'est assez "chiant" quand on boss dessus (pour lui défragmenté, et enlevé tous les spywares!)
 
bref merci de vos réponses, et répondez please! enfin si vous savez!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 14:31:08  profilanswer
 

n°6225323
patparis
Posté le 17-02-2008 à 14:42:43  profilanswer
 

Salut
Quel type de bruit, qui vient d'où ? Comment veux-tu que quelqu'un à distance puisse trouver + facilement que toi qui a le nez dans le PC ?
 
Cela dit, tu sembles te rapprocher de la source du bruit (le cable IDE qui relie le disque à la carte mère): qq chose en contact avec ce cable qui vibre ? cable mal branché ? fais un effort.....
 
 

n°6225330
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 17-02-2008 à 14:45:01  profilanswer
 

ça doit etre ton disque dur qui vibre.
et quand tu touche la nappe, la vibration s'attenue.
 
donc essaye de l'isoler avec du caoutchouc, voir d'acheter un nouveau plus silencieux.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6225372
nono313
Posté le 17-02-2008 à 15:22:34  profilanswer
 

le bruit vient bien du cable IDE (je savais pas que ça s appelait comme ça).
 
j'ai regardé x fois le branchement, tout est bien branché!
donc c est peut être les vibrations du disque dur (merci hunter), donc j isole le cable IDE??
 
merci pour vos réponses! si vous avez d autres réponses, merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon ordinateur fait un bruit plus qu etrange!

 

Sujets relatifs
bruit antec P182Ordinateur neuf qui ne marche pas
Mon ordinateur redemarre tout seul, que faire ?Ordinateur pour le salon, questions
probleme etrange sur p35ds3r et q6600Quel ordinateur fixe acheter ?
Bruit strident allumage du PCConflit entre ma carte son et mon pad 360 (étrange)
Sapphire HD 2900 GT comment limité le bruit en 2d?Réduire le bruit grattage de son HHD (AAM)
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur fait un bruit plus qu etrange!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR