|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ordinateur qui s’éteint seul en jeu. |
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
Dans ce cas la mienne aussi est mort vu que le soft speedfan m'indique 10.xx volt , sauf que ça plante âs même en charge pourtant il y'a du wattages et du voltage. Donc non la mesure soft ne veux rien dire --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:43:55 |
Le Fenek |
|
drynek | Voilà pour tester prévoit en une qui possède au moins un rail de 18A (216W ) ta carte consomme 150w grand max ça laisse de la marge Message édité par drynek le 15-01-2016 à 13:48:11 |
Le Fenek | ok merci je reviendrais apres le fameux teste alors |
r0bin0u | Telecharge occt ta le test power supply. Si ton pc redémarre ces l'alim |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:41:58 |
Le Fenek | ouèp je vais contacter le site ou j'ai acheter deja voir ce qu'ils me disent ,
|
Plyrni | Je viens de remarquer que,après avoir laisser éteint mon PC pendant une semaine,quand je l'ai rallumé j'ai pu faire 1 game CSGO avant qu'il ne s'éteigne tout seul.Alors que d'habitude,à peine je spawn que le PC s'éteint. Carte Graphique du coup nan ? :s EDIT : Et comment fait-on pour "baisser le voltage et les valeur horloge" et qu'elle en sont les conséquences ? Merci d'avance :3 Message cité 1 fois Message édité par Plyrni le 16-01-2016 à 19:14:42 |
entropie67 | Bon... De mon côté j'ai envoyé ma carte graphique avec la garantie. |
zonka x58 forever! | La lecture des voltages sous windows ne vaut rien. Dans le BIOS à la rigueur... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
entropie67 | Je remarque aussi que quand il crash ensuite il crash plus vite, plus souvent.
|
drynek |
|
entropie67 | Je teste avec une autre alimentation et apparemment pas de crash... |
quicksilver01 | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
drynek | Euh faut arrêter les frais alors, soit tu la change t'a multiprise, soit t'en enleve plus qu'une pauvre lampe, tu va foutre le feu à force |
Plyrni |
|
Plyrni | Bon,je viens de crasher après 5-6H de jeu non-stop sur Rust.
|
Plyrni | Voici les voltages actuels,dites moi si ils sont anormaux.
Message édité par Plyrni le 30-01-2016 à 15:01:17 |
Plyrni | Bon,malgré la nouvelle multiprise je continu de crash
|
Plyrni | C'était bel et bien l'alim |
quicksilver01 | Tu a pris laquelle? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Plyrni |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problème avec ma GTX 560 ti | Conseil pour GTX 970 |
GTX éteint | MSI GTX 960 Gaming 4GB qui cesse de fonctionner. Reboot du PC etc... |
Problème avec ma GTX 960 | R9 390 8GO ou GTX 970 |
GTX 750 TI | MSI GeForce GTX 970 : Besoin d'un avis |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui s’éteint seul en jeu. |