|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec ma GTX 960 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:21:38 |
arus | salut |
zonka x58 forever! | Ca peut venir de plein de choses, de la résolution de ton écran, à un processeur trop peu puissant, ou des virus plein le disque dur.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
AvoKZ | +1 zonka , donc il serait 'victime' d'un phenomene de cpu limited '( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8262004 ) |
itoys | Processeur: I7 4770
|
AvoKZ | donc ce n'est pas sa , lance un test 3dmark pr voir si ta cg a bien un probleme |
itoys | J'ai fait le test mais qu'est ce que tu as besoin de savoir ? |
AvoKZ | En comparant les test equivalent a ta carte graphique si tu as 3000 points de difference avec une autre 960 c'est que effectivement il y a un probleme |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:31:23 |
AvoKZ | dans 3dmark ?! |
itoys | Non sur tous mes jeux j'ai beaucoup de FPS et après un moment je descend énormément. Mais sur 3dmark est payant pour avoir les détails ou je n'est pas compris comment m'en servir
|
AvoKZ | tu telecharge la démo gratuite , tu fais un test firestrike et tu me dis le nombre final qui te donnent si tu as moins de 5000 ; c'est defectueux |
itoys | 1053 with NVIDIA GeForce GTX 960(1x) and Intel Core i7-4770
|
itoys | donc je la renvoie comme sa en disant qu'elle est défectueuse et j'vais vraiment en recevoir une autre ? |
zonka x58 forever! | j'sais, pas je sens bien un problème de CPU dans l'histoire. Cà POURRAIT être le classique bug du jumper qui downclock le CPU si la carte-mère est une MSI. Mais..ah tiens, on n'a pas l'info. CARTE-MERE = ? Après si besoin, utiliser CPU-Z et faire un benchmark rapide du CPU pour avoir une idée. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 01-01-2016 à 18:48:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
drynek |
|
itoys |
artouillassse Pas mieux :o | C'est écrit dessus, comme le port salut. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
AvoKZ |
|
AvoKZ |
|
itoys | Y'a une maintenance je donne la réponse dès que possible |
zonka x58 forever! | CPU-Z peut donner l'info de la carte-mère, mais bon, hein, on va attendre un site comme touslesdrivers, c'est clairement plus une réference qui roxx.
Message édité par zonka le 02-01-2016 à 22:54:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |