Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur ne démarre plus après nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur ne démarre plus après nettoyage

n°9944828
braskeez
coucou twa :3
Posté le 15-09-2016 à 16:46:31  profilanswer
 

Bonjour , hier j'ai décidé de passe un petit coup de chiffon ( micro fibre ) voilà donc je passe un petit coup sur la carte graphique un peu sur le ventirad , les ventilateur et quelque recoin ( je préside que le pic était eteins) donc bon je décide de le rallumer et la le drame rien ne se passe donc je réessaye tout en panique toujours rien je vérifie qu'il' et bien brancher à priori oui je ne sais pas dout sa vien je suis perdue et un peu en colère 2eme pas en 3 mois ( ram neuve carte mère neuve proco neuf ) :cry:  
 
Merci d'avance et bonne journée  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 16:46:31  profilanswer
 

n°9944833
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-09-2016 à 16:52:48  profilanswer
 

Pas de led? Les ventilos ne démarrent pas? Pas de jus du tout?
Branchements à revoir, au besoin tu défais tout et tu recommences, sinon essaie de voir si ton pc démarre en branchant l'écran à ta carte mère après avoir enlevé ta cg.

n°9944835
braskeez
coucou twa :3
Posté le 15-09-2016 à 16:54:26  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Pas de led? Les ventilos ne démarrent pas? Pas de jus du tout?
Branchements à revoir, au besoin tu défais tout et tu recommences, sinon essaie de voir si ton pc démarre en branchant l'écran à ta carte mère après avoir enlevé ta cg.


Les led de la cg et de la carte mère sont allume aussi on rien salumme , je vais essayer de enlevé ma cg

n°9944841
braskeez
coucou twa :3
Posté le 15-09-2016 à 17:02:44  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Pas de led? Les ventilos ne démarrent pas? Pas de jus du tout?
Branchements à revoir, au besoin tu défais tout et tu recommences, sinon essaie de voir si ton pc démarre en branchant l'écran à ta carte mère après avoir enlevé ta cg.


J'ai enlevé ma cg et jai tente de le démarre rien du tout  
 :cry:

n°9944842
braskeez
coucou twa :3
Posté le 15-09-2016 à 17:03:45  profilanswer
 

+tout les fils m'ont l'air branche

n°9944848
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-09-2016 à 17:06:33  profilanswer
 

Débranche tout et rebranche proprement, le rad cpu a pu bouger par exemple, la ram ou une fiche pas assez enfoncée, il n'y a pas de raison que ça foire si ça marchait avant, sauf si tu as arraché un composant. [:salutat1ons]

n°9944852
braskeez
coucou twa :3
Posté le 15-09-2016 à 17:10:27  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Débranche tout et rebranche proprement, le rad cpu a pu bouger par exemple, la ram ou une fiche pas assez enfoncée, il n'y a pas de raison que ça foire si ça marchait avant, sauf si tu as arraché un composant. [:salutat1ons]


Tu débranche ? Les file + composant ou juste les file  
 
En tout cas merci si ça marche :O

n°9944874
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-09-2016 à 17:41:36  profilanswer
 

Tout, pour être sûr, et pas de panique. :o


Message édité par harrypotdefleur le 15-09-2016 à 17:42:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ordinateur ne démarre plus après nettoyage

 

Sujets relatifs
gros nettoyage pour optimisationPc qui n'affiche rien a l'écran (avec ou sans CG)
PC ne démarre pas # Un grand Classique # À vot' bon coeur M'sieur-DameA fermer | Merci ^^
PC démarre sur graphiques intégrés, ignorant la carte graphiquePC ne démarre plus
Pc ne démarre pas après montageOrdinateur gamer à 700€ ?
PC qui ne demarre pasEvolution ordinateur Médion Akoya p5395 D
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur ne démarre plus après nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR