|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A fermer | Merci ^^ |
Zektrons | Merci. Message édité par Zektrons le 01-07-2017 à 00:55:17 --------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:28:37 |
julien4444 | Salut,
|
julien4444 | Tente une réinstallation du jeu. Pour le bruit ouvre ta machine et essaie d'identifier clairement d'où provient le bruit. |
julien4444 | Windows est installé sur le SSD j'imagine ? |
julien4444 | Faut déjà que t'isoles le problème pour voir si ça vient du jeu ou du disque dur. |
julien4444 | Non du tout c'est tout à fait normal. T'as pu entendre d'où venait le grattement avec certitude ? |
Zektrons | Je pense que cela vient du processeur. J'ai donc acheté un Pure Rock à 20€, je pense changer mon ventirad dans 2-3 jours.
--------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:18:27 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
TotalRecall Modérateur | Sauf si l'extinction est déclenchée par le hardware. Essaye de monitorer tes tensions et températures, surtout en jeu. Et fais des tests de stabilité avec OCCT par exemple. Message édité par TotalRecall le 15-09-2016 à 11:40:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
julien4444 | Du coil whine qui fait "un bruit de rat qui gratte " ça serait violent |
TotalRecall Modérateur | Ben ça peut être une sorte de grésillement basse fréquence... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zektrons | Bonsoir et merci à tous.
Zektrons | UP | Merci à vous ! Message édité par Zektrons le 11-11-2016 à 15:30:51 --------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
Zektrons |
Zektrons |
Zektrons |
TotalRecall Modérateur | Si au bout de 4 up tu n'as pas la moindre réponse, c'est sans doute qu'il manque des infos. Genre (tout à fait au hasard) celles qu'on t'a demandé plus haut. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zektrons | Merci pour votre réponse.
Message édité par Zektrons le 14-11-2016 à 19:40:36 --------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
Zektrons |
quadrucoeur Only Bi Xeon |
quicksilver01 |
Prend msi afterburner et règle les ventilos pour qu'ils tourne a 50% , vois si tu dépasse les 40 minutes, j'ai l'impression que ça pompe sur ton alim pour se couper ainsi. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zurkum | Salut, |
Zektrons |
Zektrons |
Zektrons | Bonsoir !
Message édité par Zektrons le 19-11-2016 à 21:56:32 --------------- Mon Topic d'Achats et Ventes | © Zektrons |
Zurkum | À part tester avec une autre alim, il n'y a pas grand chose à faire |
Zektrons | Bonsoir, j'ai longtemps regardé sur d'autres forums (notamment anglais).
Publicité | Posté le |