Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne demarre pas

n°9934507
brakerx
Posté le 03-09-2016 à 13:09:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vers vous car depuis 1j mon PC ne veut plus demarrer.
Il y a 2j j'étais en train de jouer normalement quand tout d un coup mon pc a freeze (j avais eu ce probleme quelques jours auparavant mais j ai pas fait attention). Quand j essaie de le redemarrer l affichage cétait un peu n importe quoi (plein de carrés sur l ecran). J ai contacté la boite chez qui j ai acheté mon pc et ils m ont dit de connecter l écran à la cm, et la l affichage était parfait. Je me suis dit que cétait la cg qui marchait pas. J ai donc remis la cg pour tenter d'installer des pilotes plus anciens et mon pc a crash à nouveau. Quand j ai essayé de le rallumer je n avais aucune image (meme pas le bios), mon clavier/souris n étaient pas reconnus, les led de mon pc ne s allumaient pas et j avais quelques ventilos qui marchaient (celui du proc, un à l arriere et celui de ma cg).
Une idée?
 
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 13:09:59  profilanswer
 

n°9934542
zonka
x58 forever!
Posté le 03-09-2016 à 13:47:26  profilanswer
 

Hello.
 
Attends....je sors les boules de cristal (j'en ai deux et elles servent régulièrement ici)  :ange:  
 
 
http://zilog256.free.fr/private/CONFIG.jpg


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne demarre pas

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plus (shutdown sauvage !)Changement d'alim / Pc ne demarre plus !
Problème PC qui démarre tout seul + écran noir aucun signalG860 -> i5 3470 , PC ne démarre plus
[résolu]PC qui s'eteind tout de suite après avoir démarréPc qui ne démarre pas
Montage PC : ne démarre pasPC monté qui ne démarre pas [LED CPU allumée]
[résolu]Problème de RAM : le PC ne démarre pas 
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR