Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur portable qui demarre avec ecran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable qui demarre avec ecran noir.

n°8760715
olano
Posté le 17-06-2013 à 17:10:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais ,il y a déjà plusieurs sujets mais je n'ai pas trouver ma solution ou alors il date un peu , donc j'ai windows 8 qui démarre correctement apparemment mais écran noir.
 
Donc je suis sous une version windows 8, anti virus bitdefender total security .
 
Alors voilà, d'un jour à l'autre mon écran est devenue noir au démarrage, en plus détection ok sur mon imprimante wifi, par contre j'ai essaye de branche un autre écran  dessus en VGA mais ça ne fonctionne pas.
 
Dans l'attente de vous relire rapidement, cordialement à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 17:10:21  profilanswer
 

n°8765645
olano
Posté le 21-06-2013 à 14:41:30  profilanswer
 

Bonjour,personne ne peut m'aider svp

n°8768497
michael347​50
Posté le 24-06-2013 à 00:31:03  profilanswer
 

Salut,
 
D'après tes symptômes, windows démarre bien et tu dois entendre le son de démarrage, la notification de ton imprimante wifi qui est détecté aussi mais pas d'affichage.
 
Je pense que ton écran est soit HS, soit la connectique de ton écran dans le portable à pris un coup.
 
Si c'est bien le cas, je suppose que même la marque de ton portable au démarrage de celui ci n'apparait plus ? (avant le chargement de windows)
 
Si ton PC est toujours sous garantie, n'hésite pas à le renvoyer car une dalle d'écran ca coute en générale assez chère!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur portable qui demarre avec ecran noir.

 

Sujets relatifs
Montage pc et écran noirConseil Passage d'un ordi portable a une tour
conseil ssd et ecranEcran bleu
écran noir après montage PCBrancher écran sur PC portable
Pc qui ne démarre plus 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable qui demarre avec ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR