|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur portable et connexion ADSL sans fil.... |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 12:12:07 ![]() ![]() |
steve2002 | une carte pcmcia wifi et un modem/routeur/wifi, ou alors du centrino mais je sais rien de la compatibilité avec linux |
full_phil |
Apparemment le routeur s'achete toujours a part, non ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
full_phil | Je suis en train de faire des recherches, mais qu'est-ce qu'une carte Compact Flash Wi-Fi ? Est-elle necessaire ? |
steve2002 | c est pour pda peut etre ?
|
jumbo |
|
full_phil | Attendez, je reviens de chez mon revendeur et il m'a dit que l'on ne pouvait pas acceder a l'adsl sans fil a ce jour car aucun fournisseur ne le propose !?
|
Message édité par com21 le 29-09-2003 à 14:53:16 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:52:19 ![]() ![]() |
full_phil |
Tu veux dire que si je veux utiliser mon speedtouch USB, il me faut acheter un routeur modem USB ? Le port USB ne suffit pas ? Message édité par full_phil le 29-09-2003 à 14:56:49 |
full_phil |
Ah OK, mais la carte PCMCIA elle sert a quoi ? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
full_phil |
Un port USB est different d'un routeur USB ? Les ports USB 2.0 font-ils l'affaire ? |
full_phil |
Ah parce que le modem/routeur/wifi ADSL se branche sur la ligne telephonique ? lol |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
full_phil |
d'accord mais ct juste au cas ou....
|
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
steve2002 | il te faut ça
|
full_phil | Ok, merci tous de m'avoir eclaire ! Message édité par full_phil le 29-09-2003 à 15:22:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique + portable | ordinateur qui refuse de demarrer |
[hs]compatibilité lecteur de portable??? | remplacer combo pour portable ? |
sortie s-vidéo sur portable fujitsu | magnetoscope + ordinateur ? |
compatibilité lecteur de portable??? | SpeedTouch USB (raie verte) compatible avec Tele2 Adsl ? |
ordinateur 3x trop lent. | pas de tonalite (adsl usb) |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable et connexion ADSL sans fil.... |