Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  magnetoscope + ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magnetoscope + ordinateur ?

n°2745096
Fiif
Posté le 27-09-2003 à 10:32:44  profilanswer
 

Salut à tous
Je voulais savoir : est-ce que sur un ordinateur avec une carte tuner tv on peut brancher un magnétoscope pour enregistrer et pour lire des cassettes?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 10:32:44  profilanswer
 

n°2745099
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-09-2003 à 10:35:49  profilanswer
 

oui

n°2745101
Fiif
Posté le 27-09-2003 à 10:37:12  profilanswer
 


 
Et comment ca marche?

n°2745121
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-09-2003 à 10:46:21  profilanswer
 

Fiif a écrit :


 
Et comment ca marche?


généralement tu as une entrée vidéo rca (jaune) sur la carte tv, donc si tu as une sortie rca sur ton scope, tu branches directement dessus, sinon tu passes par un adaptateur péritel>rca. après tu n'as plus qu'à choisir la "chaine" vidéo sur le soft de la carte tv et tu as l'image à l'écran

n°2745147
Fiif
Posté le 27-09-2003 à 11:01:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


généralement tu as une entrée vidéo rca (jaune) sur la carte tv, donc si tu as une sortie rca sur ton scope, tu branches directement dessus, sinon tu passes par un adaptateur péritel>rca. après tu n'as plus qu'à choisir la "chaine" vidéo sur le soft de la carte tv et tu as l'image à l'écran


 
Et donc avec ces cartes à ton avis ca marche ?
http://images.ldlc.com/images/phot [...] 5804_2.jpg
http://www.hauppauge.fr/spain/tarje300/primi_fm.jpg

n°2745153
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-09-2003 à 11:05:35  profilanswer
 


oui. par contre pour de l'enregistrement faut pas t'attendre à des miracles, t'auras pas de la "qualité dvd" mais c'est pas non plus le même prix qu'une dc10+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  magnetoscope + ordinateur ?

 

Sujets relatifs
ordinateur 3x trop lent.mon lecteur de disquette bloque mon ordinateur ...
Où peut -on revendre son ordinateur à une entreprise? [MAJ]Ordinateur HP et leur carte video intégré? c'est koi comme carte vidéo
Electricité + Ordinateur(s) = grosse facture ou pas ?Un ordinateur, deux moniteurs
Question concernant la consommation d'énergie d'un ordinateur...TV out > magnétoscope ???
mon ordinateur boot deux fois pour le prix d'un ????Mon ordinateur gèle sous windows XP !!!
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope + ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR