Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique + portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique + portable

n°2747600
jmbleuets
Posté le 28-09-2003 à 23:10:18  profilanswer
 

SLT
j'aimerai connecter mon portable sur l'entrée svidéo de ma tv mais la carte graphique du portable ne posséde pas cette sortie ( pourtant très récent acheté il y 3 mois)  
 
est ce que je peux changer la carte graphique du portable et en choisir une avec cette sortie ou faut -il procéder autrement car je ne trouve nulle part de magasins vendant de carte graphique pour portable  
 
ou alors comment faire pour ajouter cette sortie svideo ( existe t il un adaptateur
merci  
+

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:10:18  profilanswer
 

n°2747648
thekiller3
Posté le 28-09-2003 à 23:29:18  profilanswer
 

si y a pas de sortie TV sur le portable alors c'est cuit.
 
faut changer de portable sinon  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique + portable

 

Sujets relatifs
Problème sortie TV portable avec carte graphique S3 savage 8mo dédiéchangement de carte graphique sur un portable acer
Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaioCarte graphique de portable !
portable Géricom en promo à 1399 euros à auchan carte graphique ?Carte graphique pour portable
upgrade carte graphique sur portable ?carte graphique de portable
carte graphique sur portable !!! truc de ouf !premier prix pour un portable avec une vraie carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique + portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR