Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon ordinateur ne s'allume plus !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9165907
DisturbZ
Posté le 02-06-2014 à 12:34:48  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur FIXE.
Hier soir j'étais sur mon ordinateur, tout allait pour le mieux, je l'ai éteins vers 2h. Ce matin, j'ai essayé de l'allumer mais en vain, rien ne se passe, c'est comme si il n'y avait pas de courant (Alors que si!)

Ça fait 7 mois environs que j'ai mon ordinateur, je l'ai commandé et fait monté chez LDLC. Alors pour le prix que j'ai mis dedans, ce m'embête qu'il soit "mort" en si peut de temps.

Donc si vous voyez d'où pourrait provenir le problème, je suis preneur.

Merci d'avance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 12:34:48  profilanswer

n°9165908
Bobsteal
Barrez vous cons de mimes !
Posté le 02-06-2014 à 12:36:48  profilanswer

Si il ne s'allume plus, c'est peut être un problème d'alimentation.
Essaies de démarrer le PC avec une autre si possible.

n°9165945
DisturbZ
Posté le 02-06-2014 à 13:18:03  profilanswer

Bah en fait la première fois que je l'ai allumé ce matin les ventilos ont tournés, même pas 15 secondes après il s'est éteint, et impossible de le rallumer :/

Je vais essayer avec un autre câble en espérant que je n'ai pas à le ramener chez LDLC

n°9165947
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 02-06-2014 à 13:21:12  profilanswer

Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait un peu plus de détails sur ta config (modèle d'alim + carte mère + carte graphique à minima) ;)

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°9166057
DisturbZ
Posté le 02-06-2014 à 15:16:41  profilanswer

Alimentation : LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
Processeur : Intel Core i5-4570
Carte Mère : ASRock B85 Pro4
Carte Graphique : Gigabyte Radeon R9 270x GV-R927XOC-2GD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon ordinateur ne s'allume plus : carte mère ?Problème : ordinateur démarre mais s'allume pas.
Windows 8.1 marche plus, ordinateur s'allume plusOrdinateur s'allume 1 fois sur 5
[Résolu] Ordi qui ne s'allume plus après avoir été débranché un nuitOrdinateur qui ne s'allume plus, écran noir.
Problème ordinateur s'allume et s'éteind immédiatementOrdinateur Portable ne s'allume pas HELP
ordinateur qui s'allume doigt sur le bouton , puis s'éteint aussitotréparer ordinateur portable ne s'allume plus - acer 9300
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne s'allume plus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)