Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ordinateur qui ne s'allume pas.

n°7499564
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-07-2010 à 18:02:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Seagate Technology LLC, marque inconnu pour moi, ce n'est vraisemblablement pas de la bonne qualité.


 
Salut,
 
Si si, Seagate est une marque très connue, et très fiable, mais des soucis peuvent survenir sur n'importe quel disque aussi fiable soit il, il faut faire des sauvegardes, c'est tout, sinon c'est vraiment jouer avec le feu.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 18:02:29  profilanswer
 

n°7499795
giloine
Vivre tue
Posté le 17-07-2010 à 23:55:21  profilanswer
 

Disons que seagate (ou maxtor) a connu ces derniers mois quelques soucis de fiabilité sur un de leurs modèle en 500 GO (très répandus hélas).... un problème de firmware qui a été fatal à de nombreux (très nombreux) disques.... j'en sais quelquechose :sarcastic: . Disques échangés en après vente pour ceux déjà ateints et un nouveau firmware pour ceux "encore" en vie.  
Voilà c'est juste un accident de parcours je pense. J'ai de nouveau un 500 GO seagate (avec un nouveau firmware et je croise les doigts)....... MAIS je me suis repris en plus un SAMSUNG 1TO.


---------------
C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur qui ne s'allume plus - Résolu merci encore ! -L'ordinateur ne s'allume plus.
probleme ordinateur portable qui ne s'allume plusOrdinateur allumé qui ventile fort mais aucune reaction de l'écran
Ordinateur ne s'allume pas du toutPb ordinateur qui ne s'allume plus.
Ordinateur portable qui ne s'allume plus[HELP] Ordinateur qui ne s'allume plus
l'ordinateur s'allume pdt qq seconde puis s'eteint 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ne s'allume pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR