| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordinateur qui ne s'allume plus ou presque |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 11:19:48 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu a essayé de lire les règles du forum avant de poster ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | +1
Message édité par nadcel le 21-11-2008 à 11:34:24 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
jeremworld | t'es sur que se ne soit pas un virus ? tu as penser a formater ? |
mic_12 | il ne démarre plus du tout? T'as un message d'erreur? un bip? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:24:12 ![]() ![]() |
mic_12 | ou carte mère. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pour ton problème, ca peut être un plein de choses: Moi je commencerais pas télécharger et lancer le soft du disque dur qui te fera un fitness test. enfin, je booterais sur un Linux Live CD pour sauvegarder tout ce qui est récupérable, formater complètement et reinstaller. si ca va pas mieux après... passer par la case achats Message édité par Z_cool le 21-11-2008 à 15:42:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Linux n'est plus ce que c'etait, il y a maintenant un beau bureau avec des icones vers les different disque dur, avec un Live CD, il n'y a rien a installer, juste graver le CD, booter dessus, et attendre le bureau --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mic_12 | tu peux faire ca ca ne pose pas de problème |
twan23 | a j'avais pas vu la réponse de mic 12... mais ça me semble assez proche de ce que je comptais faire.... seulement je me demande toujours si 2 syst d'exploitation sur 1 pc ça fout pas le bordel |
twan23 | ok c noté |
mic_12 | pas de problèmes car il va démarrer sur le disque master et ignorer l'autre |
twan23 | il fallait evidemment lire "et" que je ne puisse plus rien sauvegarder et non pas "net" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |