|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur tourne mais aucun affichage AUCUN SIGNAL |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:33:30 ![]() ![]() |
capaldi fais ce qu'il peut | salut as tu tout bien branché ?
|
Snzexe | Oui j'ai tout bien brancher; Je tiens à préciser que la CG + Le Processeur + Les barrettes de ram ne sont pas neuve mais fonctionne. |
Snzexe | Comment veux tu que j'installe les drivers de la CG sans aucun écran ? :s |
Snzexe | Oui. |
Snzexe | Enfin non . |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2009 à 21:27:42 ![]() ![]() |
twain2 | loll |
Snzexe | A quoi sert ta réponse twain ? |
Timi | tu as bien branché l'alimentation de ta carte graphique surement 4 ou 6 pins.
--------------- FeedBack |
Snzexe | j'ai pas de 4PINS |
Timi | sur ta carte mere tu as forcement une connexions 4 pins Message édité par Timi le 11-02-2009 à 23:32:32 --------------- FeedBack |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | encore faut-il qu'il existe ce connecteur ^^" --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Timi | Mais regarde la photo que je t'ai posté au dessus !!
Message édité par Timi le 12-02-2009 à 00:18:57 --------------- FeedBack |
aldo13000 | Oui mais coté alim ya peut etre pas ce connecteur . --------------- |
Snzexe | Mon alim n'a pas 5 ans et j'ai bien les 4PINS pour le processeur mais la CG n'a aucune connexion pour l'alimentation.
|
ash2901 | branche les 4 pins sur la carte mere |
dll_75 | Si tu penses que toutes les alims sont bien branchées et que tu as toujours un no signal, essayes de demarrer avec 1 seule barrette memoire (1go) |
Snzexe | dll_75 Merci sa marche maintenant j'arrive pas a booter sur le lecteur cd pour installer windob
Message édité par Snzexe le 12-02-2009 à 20:54:29 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi pareil ma new config ne demarré pas dans les slot les plus pret du cpu (meme symptomes)
|
Snzexe | . --------------- Plus fort que la cocaine. WORLD OF WARCRAFT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |